Je ne peux plus aller sur certains sites
hjeklkde
-
Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre -
Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je vais sur comment ca marche.net pour cliquez sur l'îcone d'un logiciel, un gestionnnaire me l'interdit sous prétexte que Cette page a été bloquée par votre liste de sites autorisés.
De plus je ne peux même plus aller sur des sites de pps parce que ce même gestionnaire m'affiche tout un chariabia:
ICRA3 : Nudité - Non restreint
ICRA3 : Contenu à caractère sexuel - Non restreint
ICRA3 : Violence - Non restreint
ICRA3 : Langue - Non restreint
ICRA3 : Représentation de consommation de tabac - Non restreint
ICRA3 : Représentation de consommation d'alcool - Non restreint
ICRA3 : Contenu donnant le mauvais exemple auprès des jeunes enfants - Non restreint
ICRA3 : Contenu suscitant peur, intimidation, etc. - Non restreint
ICRA3 : Contenu généré par l'utilisateur - Limité
Le contrôle d'accès provient de la page Web.
Pourriez-vous m'expliquez comment réglez mon gestionnaire d'accès de façon à ce que je puisse surfer librement sur internet, s'il vous plait? Merci d'avance (ca ne me ressemble pas de télécharger fréquemment).
Lorsque je vais sur comment ca marche.net pour cliquez sur l'îcone d'un logiciel, un gestionnnaire me l'interdit sous prétexte que Cette page a été bloquée par votre liste de sites autorisés.
De plus je ne peux même plus aller sur des sites de pps parce que ce même gestionnaire m'affiche tout un chariabia:
ICRA3 : Nudité - Non restreint
ICRA3 : Contenu à caractère sexuel - Non restreint
ICRA3 : Violence - Non restreint
ICRA3 : Langue - Non restreint
ICRA3 : Représentation de consommation de tabac - Non restreint
ICRA3 : Représentation de consommation d'alcool - Non restreint
ICRA3 : Contenu donnant le mauvais exemple auprès des jeunes enfants - Non restreint
ICRA3 : Contenu suscitant peur, intimidation, etc. - Non restreint
ICRA3 : Contenu généré par l'utilisateur - Limité
Le contrôle d'accès provient de la page Web.
Pourriez-vous m'expliquez comment réglez mon gestionnaire d'accès de façon à ce que je puisse surfer librement sur internet, s'il vous plait? Merci d'avance (ca ne me ressemble pas de télécharger fréquemment).
A voir également:
- Je ne peux plus aller sur certains sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Création de sites web - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
Si je ne peux plus surfer sur Internet parce que cette personne a installé un gestionnaire de sites ou un contôle parental, pourrais-tu me dire comment le supprumer s'il te plait? Je suis très faible en informatique et j'ai vraiment besoin de mon ordinateur pour mon travail comme pour mon divertissement.
Tu sera gentil de m'aider.
Donc dans ton cas, le mieux que tu puisses faire c'est voir avec la personne qui vis avec toi en lui exposant la situation.