Problème avec Call Of Duty 2

Fermé
Aleski - 15 mars 2006 à 18:59
 titan77 - 5 févr. 2010 à 11:23
Bonjour à tous j'ai actuellement un problème avec le jeu Call Of duty 2 et je ne sais pas d'où ça vient. J'arrive à installer je le jeu, mais au moment de le lancer, apres avoir vu l'image de démarrage il y a écrit : Erreur fatale en titre et en dessous : error during initialization. Video card or driver doesn´t support alpha blending
Je voulais vous demander d'où venait le probleme et si je pouvais y remédier. Merci ^^
A voir également:

25 réponses

je ne pige pas pourquoi a chaque fois que je double clique sur un serveur on me dit dans un message "bad key code"
tandit que mon cousin ma dit qu'il ya un patch a telecharger?
0
MmAaXx67 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 2
3 mai 2008 à 17:16
Bonjour tout le monde. Moi j'ai exactement le même message d'erreur que Aleski au lancement du jeu, "Fatal error, error during initialization; Failed to initilize rendre: version mismatch"
Mais le souci est que ça m'étonnerai vraiment que ce oit ma Carte Graphe qui ne soi pas assez performante...
J'ai une NVIDIA Geforce 8600GT (512Mo) sur laquelle peuvent aisément tourner des jeux comme COD4, Assassin's Creed, Crysis etc...
Donc pourquoi un jeu comme COD2? qui tourne sur mon veux pc de bureau, ne tourne-t-il pas sur mon nouveau pc portable qui n'a que quelques mois.....

En esperant que quelqu'un puisse m'aider a fixer le problème.. Merci d'avance MmAaXx67

Configuration de mon PC;
Carte mère : Mobile Intel(R) PM965/GM965/GL960
Processeur : Mobile Core 2 Duo-T7500 (dual 2.2GHz - 2x 2MB)
Carte Graphique : NVIDIA Geforce 8600M GT (512Mo) MXM interchangeable
Memoire Vive : 2 x 1024 Mo DDR2 667MHz
Disque Dur : 160 Go (WDC WD 1600BEVS-00UST0 ATA device) SATA 5400tr/mn 8Mo de cache
Lecteur / Graveur : DVD / RW (TST corp CDDVDW SN-S082H ATA device)
Ecran : Dalle Mat 1680x1050 px
Modem : Intel(R) Wireless Wifi Link 4965 AGN
0
Je crois que j'avais le meme probleme que toi , c'est pourquoi , je suis allez dans ma cfg c/programmefiles/activision/callofofduty2/main/players/"nom de ton profil"/config-mp.cfg

J'ai ecrit alors sur un ligne vide

seta r_mode "1024x768"

et cela a fonctionner seulement je ne sais trop pas pourquoi je ne peux plus repasser en version inferieur , mais se n'est pas grave il me restait 333 en fps et le jeu marchais

J'espere que cela marchera pour toi
0
Bonjour,je post la solution pour le problème call of duty 2 "Fatal error, error during initialization; Failed to initialize renderer: version mismatch" au cas ou quelqu'un la cherche toujours .c'est très simple en faite .c'est le fichier "gfx_d3d_x86_s.dll" qui fait cette erreur,il faut donc le changer.
0
MmAaXx67 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 2
4 mai 2008 à 21:01
bah le fait est, que moi, je n'ai pas de dossier players. dans le dossier main.
En fait je n'ai pas pu créer de profil vu que je n'ai jamais réussi a lancer le jeu.... bref, ta solution, n'est malheureusement pas applicable a mon as, mai merci quand même de ton aide...
MmAaXx67
0
Bonjour, cela fait trois ans que je joue a cod2, et donc ca en fait des téléchargements !!!ca fesais bugé pas mal de serveurs, j'ai donc décider de supprimer tout mes téléchargements ! hors dans le tas j'ai supprimé mp.cfg donc je ne peu plus lancer le jeu !!!
merci d'avance pour votre aide !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaara-killer Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 2
29 déc. 2008 à 22:31
slt c gaara

je te parle fronchemen ton pc c po du tou du hi-tech jte conseil de le changer avec une carte graphik non integré comme GFORCE8000 a+
0