Problème combiné LG V 280

linderchaplin25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tarascon -
Bonjour,

J'ai un problème ennuyeux avec mon combiné LG. La télécommande de celui-ci ne fonctionne qu'une fois de temps en temps. Je l'ai emmené deux fois au service après-vente mais selon eux, il n'y a aucun problème ! J'ai même eu l'impression qu'il ne me croyais pas !!! Mon combiné est branché sur une vieille télé TOKAI, le problème viendrait-il de là ? J'avoue ne pas être très douée dans ce domaine, c'est pourquoi je viens poster sur ce forum. Je ne sais vraiment pas pourquoi elle fonctionne pendant cinq minutes et puis plus rien, ou a contrario pourquoi elle ne veut fonctionner qu'après une heure de mise en marche du magnétoscope, celle-ci daigne se mettre en route. Voilà, c'est embêtant puisque certaines fonctions ne sont atteignables que grâce à la télécommande.
J'espère que quelqu'un aura la solution à mon problème. Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

tarascon

bonsoir
la tele n a rien a voir et aussi bien l'émetteur de la télécommande que le récepteur ne tombent jamais en panne,
la demonter et regarder si le tapis des touches est en bon état et pas encrasser
mais le problème que vous dite s est plutôt un probleme de pile,verifier que les ressorts de contacte font bien appui et ne sont pas oxyder
0
linderchaplin25

Merci pour votre réponse! J'ai mis un peu de temps à répondre mais je n'ai eu connaissance du mail qu'aujourd'hui. En ce qui concerne la télécommande, elle est neuve. J'ai en effet omis de signaler que la première fois où j'ai pris contact avec le service après vente, il m'avait remis une télécommande neuve qui avait exactement le même problème.
Je vais vérifier si le problème ne vient effectivement pas de la télécommande au niveau des touches comme de l'emplacement des piles. Si ce n'est pas le cas, je pense que ce problème restera une énigme !!!! En tous cas, merci quand même d'avoir essayé de m'aider. Je vous tiendrai au courant des avancées de mon enquête.
0
tarascon

bonjour
pour la verifier prenez un téléphone portable en mode photo et diriger la télécommande vers le portable en appuyant sur une touche,si elle marche vous devriez voir afra rouge sur le portable
0