Point EXE

Ary@m -  
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

je suis sur Windows XP Pro et depuis quelque jours je suis confronté à un certains GetFileText .BrowseIt qui reviens de façon récurante. Quand j'ouvre le gestionnaire des taches et que je vais dans processus; il y a un processus .exe qui se répète sans cesse.
Aidez moi à me débarrasser de ça s'il vous plait!

Merci
A voir également:

4 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonsoir,

c'est un message que l'on voit sur les forums russes de désinfection et peu ailleurs.

Au passage, quel est le nom du processus qui se duplique ?

Pour en savoir plus,

Télécharge la dernière version de ZHPDiag

Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt) avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse en pièce-jointe.

Pour me le transmettre clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/

Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\.ZHPDiag.txt

Clique sur Ouvrir.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.
@+
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. Rabelais
1
Alexdu23 Messages postés 222 Statut Membre 84

Bonsoir,

Dans le gestionnaire des tâches, placez vous sur ce processus et faites un cliques droit et faites "terminer l'arborescence du processus".

Après dans service, si ce dernier actif et démarré il faut l'arrêter avec un cliques droit puis "Arrêter le service".
0
Ary@m

Salut Lyonnais92, le pc en question n'est pas devant moi. il n'a donc pas accès au net
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Re,

est ce que il aurait accès à Internet en mode sans échec avec prise en charge réseau ?

Sinon, est ce que, pour Internet explorer, Outils, Options Internet, Connexiosn, paramètres réseau et décocher la case du proxy si elle est coché redonne la connexion ?

Sinon, si les 2 pc sont à distance "raisonnable", formatte une clé USB, télécharge ZHPDiag dessus, recopie le sur le Bureau de l'ordi malade et exécute le comme indiqué.

Reformatte la clé et copie le rapport de ZHPDiag, mets le dans un lien Cijoint à partir de l'ordi sain.

(les formatages, c'est pour éviter d'infecter l'ordi sain en ne sachant rien de l'infection)
0