Exécution de programmes impossibles

Fermé
victorial Messages postés 74 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 4 avril 2011 à 14:56
 victorial - 7 mai 2011 à 20:35
Bonjour,
J'ai attrapé un virus que je n'arrive pas à éliminer. Il a désinstallé mon antivirus AVIRA Antivir personnel ainsi que Zone Alarm, je n'ai plus de pare-feu.
Je n'arrive pas non plus à exécuter HijackThis car lorsque j'essaie de le lancer, l'exécution est impossible de même impossible de lancer un scan d'antivirus en ligne car l'execution est impossible.
Merci de m'aider à me dépanner car le virus empèche aussi l'ouverture des programmes à partir des icones du Bureau.

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 15:34
Bonjour

*Télécharge FindyKill:
http://www.teamxscript.org/findykillTelechargement.html (créé par El Desaparecido) et enregistre-le sur ton bureau

*Double cliques sur le raccourci FindyKill sur ton bureau, l'installation se fera automatiquement

*Au menu principal,choisis l'option 2

*Patiente un peu, l'analyse peut durer quelques minutes

Postes le rapport FindyKill.txt
* Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
0
victorial Messages postés 74 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 1
4 avril 2011 à 16:15
Bonjour et merci de ta réponse,
J'ai bien enregistré FindyKill sur le Bureau, le pg s'appelle SETUP. exe. Lorsque je double clique sur setup.exe, une fenêtre s'ouvre " Fichier ouvert - avertissement de sécurité". Lorsque je clique sur la fenêtre "EXECUTER", une fenetre s'ouvre " Ouvrir avec " et "Choisir le pg pour ouvrir le fichier" et "Pg recommandé : Firefox". Si j'ouvre avec Firefox, une fenêtre s'ouvre dans Firefox " Fichier ouvert - avertissement de sécurité" et si je clique sur OK, je reviens à l'étape précédente Ouvrir avec " et "Choisir le pg pour ouvrir le fichier" et "Pg recommandé : Firefox" et ça boucle sans que je puisse ouvrir le pg.
Comment faire pour ouvrir FindyKill ?
A te lire.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 17:13
* Redémarrer le PC.
* Au démarrage du PC, après la première image (celle du BIOS), tapoter la touche F8 jusqu'à l'apparition du menu des options avancées.
* Ensuite à l'aide des flèches du clavier, sélectionner "Mode sans échec" et valider par Entrer
* Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.
A present exécute findykill et post moi le rapport.
0
victorial Messages postés 74 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 1
4 avril 2011 à 23:25
Bonsoir,
J'ai lancé Windows en mode sans échec mais j'ai rencontré exactement le même problème qu'en mode normal, impossible d'ouvrir FindyKill Par contre cela m'a permis d'effectuer une restauration du système à vendredi dernier.
Après restauration, j'ai rechargé FindyKill et j'ai pu lancer le programme dont voici le résultat:

############################## | FindyKill V5.052 |

# User : Administrateur (Administrateurs) # ORDI-MAISON
# Update on 23/10/2010 by El Desaparecido
# Start at: 23:04:01 | 04/04/2011
# Website : http://www.teamxscript.org/
# Contact : eldesaparecido@teamxscript.org

# AMD Athlon(tm) XP 3200+
# Microsoft Windows XP Professionnel (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 3
# Internet Explorer 7.0.5730.11
# Windows Firewall Status : Disabled
# AV : Avira AntiVir PersonalEdition Classic 0.0.0.0 [ Enabled | Updated ]
# AV : AntiVir Desktop 10.0.1.58 [ (!) Disabled | (!) Outdated ]
# AV : Avira AntiVir PersonalEdition Classic 0.0.0.0 [ Enabled | (!) Outdated ]
# FW : ZoneAlarm Firewall[ Enabled ]9.2.105.000

# A:\ # Lecteur de disquettes 3 ½ pouces
# C:\ # Disque fixe local # 372,61 Go (78,6 Go free) # NTFS
# E:\ # Disque fixe local # 465,76 Go (51,3 Go free) [Video_monta] # NTFS
# F:\ # Disque CD-ROM
# G:\ # Disque CD-ROM
# H:\ # Disque CD-ROM # 0 Mo (0 Mo free) [Audio CD] # CDFS
# I:\ # Disque amovible
# J:\ # Disque amovible # 1,87 Go (93,69 Mo free) # FAT

################## | Eléments infectieux |

C:\WINDOWS\prefetch\WINUPGRO.EXE-2D513C93.pf

################## | Registre |

[HKCU\Software\Classes\ed2k]
[HKCR\ed2k]

################## | Etat |

# Affichage des fichiers cachés : OK

# Mode sans echec : OK

# Ndisuio -> Start = 3 ( Good = 3 | Bad = 4 )
# EapHost -> Start = 3 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# Ip6Fw -> Start = 3 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# SharedAccess -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wuauserv -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wscsvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )

################## | ! Fin du rapport # FindyKill V5.052 ! |

Merci de ton aide.
Victorial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 23:29
*Branches tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptibles d avoir été infectés sans les ouvrir

*Double cliques sur le raccourci FindyKill sur ton bureau

* Au menu principal,choisis l option 2 (Suppression)

* il y aura un redémarrage, laisse travailler l'outils jusqu'à l'apparition du message "nettoyage effectué"

* Ne te sert pas du pc durant la suppression , ton bureau ne sera pas accessible c'est normal !

* ensuite postes le rapport FindyKill.txt

* FindyKill te proposera d'uploader un dossier compressé à cette adresse : https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097

* Ce dossier a été créé par FindyKill et est enregistré sur ton bureau.

* Merci de l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de FindyKill dans ses recherches.

* Il faut sélectionner "FindyKill" dans le menu déroulant

* Merci d'avance pour ta contribution !!

* Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque
* Note : Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valides

0
6 avril 2011 à 11:47
Bonjour,
J'ai effectué sans pb le lancement du nettoyage par contre j'ai du l'interrompre hier soir. Je l'ai lancé avant hier soir, hier matin 40% avait été effectué mais hier soir, la vérification n'avait pas bougée et était toujours bloquée à 40%.
Je l'ai donc interrompue et vais recommencer ce soir.
Mon DD externe est un 1.5To rempli à 95%, ma clé USB 4Goet mes2 DD internes font 400 et 500Go remplis à 75% et 80%. Est-ce la cause du blocage?

Victorial
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 12:51
Mon DD externe est un 1.5To rempli à 95%, ma clé USB 4Goet mes2 DD internes font 400 et 500Go remplis à 75% et 80%. Est-ce la cause du blocage?

Peux étre..............

Lances Findykill en mode sans échec et avec l'option nettoyage.Post le rapport.
0
Bonsoir,
Je reviens de déplacement et j'ai effectué la manip que tu m'as recommandée. J'ai hélas obtenu le même résultat à savoir blocage de la progression à 40%.

Comme la restauration a provisoirement règlé mon problème, je vais en rester là en espérant ne pas avoir de nouveaux pbs de démarage de pgs.
J'ai fait une photo de l'écran mais je ne sais pas comment la passer.
Merci de ton aide.

Victorial
0