Probleme avec tous mes pilote suite a remise

lylli72 -  
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche de l aide car j ai remis a zero mon pc think pad r 51 type 2887 sous xp familial, me manque tous les pilote de conection et audio video...je n arrive pas a les trouver je cherche je cherche mais malheureusement un peu blonde en informatique!si quelqu un pouvait me donner un coup de pouce ce serais sympa d avance merci...
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

Salut,
c'est un lenovo ou un ibm ?
Le plus simple est d'aller sur le site du constrructeur:
https://support.lenovo.com/fr/en/
et ... Voili Voilou Voila !
0
lylli72

oui j y suis aller c est un ibm mais je ne sais pas trop ce qu il faut que je telecharge j ai essayer en lui metant erthenet network via lenovomais ca ne me donne tj pas la connection le peripherique est tj inconnu...
0
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

tu vois qu'il y en a deux suivant le modèle de contrôleur:
le 94590 ou le 135400
copie les fichiers sur une clé usb avec la machine qui peut se connecter.
0
lylli72

ca fonctionne tj pas j ai tj mes point d interogation jaunes!et donc tj pas possible de ce connecter
0

S'il te plait lylli,
fais un effort pour écrire correctement.
je déplace la discussion dans le forum matériel.
0