Disparition de son
BigStar4
Messages postés
41
Statut
Membre
-
BigStar4 Messages postés 41 Statut Membre -
BigStar4 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Mon son a complettement disparu sur mon ordi. Voici se qui c'est passé: J'ai débranché des écouteur qui était branché sur mon ordi. Ensuite jai branché des haut-parleur, et enssuite l'ordi a geler. J'ai fermé l'ordi par le bouton pour l'ouvrir et ensuit il le son ne foctionnais plus.
Pouvez vous m'aidé a retrouvé mon son svp
Merci
Mon son a complettement disparu sur mon ordi. Voici se qui c'est passé: J'ai débranché des écouteur qui était branché sur mon ordi. Ensuite jai branché des haut-parleur, et enssuite l'ordi a geler. J'ai fermé l'ordi par le bouton pour l'ouvrir et ensuit il le son ne foctionnais plus.
Pouvez vous m'aidé a retrouvé mon son svp
Merci
A voir également:
- Disparition de son
- Disparition windows 10 - Guide
- Disparition 4g - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Supra footwear disparition - Forum Virus
- Disparition du texte en cours de frappe - Forum Clavier
- Snapchat sablier flammes combien de temps avant disparition - Forum Snapchat
15 réponses
Bonjour,
Commence par essayer une Restauration système de Windows sur le dernier point où tu avais du son https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Commence par essayer une Restauration système de Windows sur le dernier point où tu avais du son https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Il faut vraisemblablement réinstaller ta carte son.
Pour cela, il faut d'abord télécharger le pilote.
Si tu ne sais pas comment faire indique la marque et le modèle de ton PC ; ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
Et précise ta version de Windows : XP/SP1 ou /SP2, Vista, Seven, ...
Pour cela, il faut d'abord télécharger le pilote.
Si tu ne sais pas comment faire indique la marque et le modèle de ton PC ; ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
Et précise ta version de Windows : XP/SP1 ou /SP2, Vista, Seven, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si la marque est bien Gateway le pilote est ici :
https://www.gateway.com/worldwide/support/?tab=1&modelId=2654
https://www.gateway.com/worldwide/support/?tab=1&modelId=2654
Tu as lancé le téléchargement ? parce que le site de Gateway est actuellement bigrement lent !
En résumé
Double clic sur l'icône obtenue.
Puis sur Setup.exe
Extraire/Suivant/Terminer (ou Extract/Next/Finish)
A nouveau sur Setup.exe (dont l'icône est modifiée) et ça lance l'installation de ta carte son.
C'est peut-être un peu différent ; j'ai lancé le téléchargement de mon côté pour vérif
En résumé
Double clic sur l'icône obtenue.
Puis sur Setup.exe
Extraire/Suivant/Terminer (ou Extract/Next/Finish)
A nouveau sur Setup.exe (dont l'icône est modifiée) et ça lance l'installation de ta carte son.
C'est peut-être un peu différent ; j'ai lancé le téléchargement de mon côté pour vérif
Tu double-cliques sur l'icône (Dossier Archive Zip) obtenue.
Ouverture d'une page avec un seul dossier Audio_Creative_6.0 ...... sur lequel tu doubles-cliques.
Nouvelle page avec 18 lignes dont Setup.exe (Icône rectangle blanc avec un bandeau bleu) ==> Double clic
Extraire tout/Suivant/Suivant/Terminer.
Nouvelle page avec dossier Audio_Creative_6.0 ...... Double clic
A nouveau page avec 18 lignes. L'icône de Setup.exe s'est modifiée.
Tu double-cliques et ça devrait lancer l'installation de ta carte son.
Mais je constate des choses bizarres et je ne suis pas sur sue ça va fonctionner.
Ouverture d'une page avec un seul dossier Audio_Creative_6.0 ...... sur lequel tu doubles-cliques.
Nouvelle page avec 18 lignes dont Setup.exe (Icône rectangle blanc avec un bandeau bleu) ==> Double clic
Extraire tout/Suivant/Suivant/Terminer.
Nouvelle page avec dossier Audio_Creative_6.0 ...... Double clic
A nouveau page avec 18 lignes. L'icône de Setup.exe s'est modifiée.
Tu double-cliques et ça devrait lancer l'installation de ta carte son.
Mais je constate des choses bizarres et je ne suis pas sur sue ça va fonctionner.