Disparition de son
BigStar4
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
BigStar4 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BigStar4 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon son a complettement disparu sur mon ordi. Voici se qui c'est passé: J'ai débranché des écouteur qui était branché sur mon ordi. Ensuite jai branché des haut-parleur, et enssuite l'ordi a geler. J'ai fermé l'ordi par le bouton pour l'ouvrir et ensuit il le son ne foctionnais plus.
Pouvez vous m'aidé a retrouvé mon son svp
Merci
Mon son a complettement disparu sur mon ordi. Voici se qui c'est passé: J'ai débranché des écouteur qui était branché sur mon ordi. Ensuite jai branché des haut-parleur, et enssuite l'ordi a geler. J'ai fermé l'ordi par le bouton pour l'ouvrir et ensuit il le son ne foctionnais plus.
Pouvez vous m'aidé a retrouvé mon son svp
Merci
15 réponses
-
Bonjour,
Commence par essayer une Restauration système de Windows sur le dernier point où tu avais du son https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Errare humanum est, perseverare diabolicum. -
Même après cette restoration, il n'y a aucun chagement au niveau du son.
-
Svp j'ai vraiment besoin d'aide et je ne comprend vraiment pas ...
-
Il faut vraisemblablement réinstaller ta carte son.
Pour cela, il faut d'abord télécharger le pilote.
Si tu ne sais pas comment faire indique la marque et le modèle de ton PC ; ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
Et précise ta version de Windows : XP/SP1 ou /SP2, Vista, Seven, ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mon model est: E4620
Et ma version est: XP -
Et la marque ?
Gateway ? -
Si la marque est bien Gateway le pilote est ici :
https://www.gateway.com/worldwide/support/?tab=1&modelId=2654
-
Ok mais je fait quoi avec le dossier que je télécharge ?
-
Et aussi oui ma marque d'ordi est Gateway
-
Tu as lancé le téléchargement ? parce que le site de Gateway est actuellement bigrement lent !
En résumé
Double clic sur l'icône obtenue.
Puis sur Setup.exe
Extraire/Suivant/Terminer (ou Extract/Next/Finish)
A nouveau sur Setup.exe (dont l'icône est modifiée) et ça lance l'installation de ta carte son.
C'est peut-être un peu différent ; j'ai lancé le téléchargement de mon côté pour vérif
-
Même après le téléchargement il n'y a pas de son :s
-
Pour information, en extractant Setup.exe, sa a télécharger Créative
-
Tu double-cliques sur l'icône (Dossier Archive Zip) obtenue.
Ouverture d'une page avec un seul dossier Audio_Creative_6.0 ...... sur lequel tu doubles-cliques.
Nouvelle page avec 18 lignes dont Setup.exe (Icône rectangle blanc avec un bandeau bleu) ==> Double clic
Extraire tout/Suivant/Suivant/Terminer.
Nouvelle page avec dossier Audio_Creative_6.0 ...... Double clic
A nouveau page avec 18 lignes. L'icône de Setup.exe s'est modifiée.
Tu double-cliques et ça devrait lancer l'installation de ta carte son.
Mais je constate des choses bizarres et je ne suis pas sur sue ça va fonctionner.
-
Non l'icone ne chage pas :s
-
Peut tu m'aidé stp ?