Mettre enregistrement sur Itunes
fabprim
-
fabprim -
fabprim -
Bonjour, mon problème est que j'avais enregistré sur mon ancien téléphone (sony ericsson) ma fille qui chantait et aujourd'hui j'aimerais transférer cet enregistrement sur Itunes pour pouvoir ensuite le mettre en sonnerie sur mon Iphone. Seulement, il semble impossible de le transférer. En fait, il apparaît bien dans ma Itunes Library mais je n'y ai accès que par le finder et je ne peux donc le convertir en AAC. Pour ce faire il faudrait que j'y ai accès depuis Itunes lui-même mais ça c'est impossible.
A voir également:
- Mettre enregistrement sur Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
4 réponses
Bonsoir.
Convertir le fichier audio en mp3. Puis clic droit sur le fichier "ouvrir avec". Choisir iTunes: le fichier va apparaitre dans la bibliothèque, synchroniser l'iPhone. C'est tout, et à moins qu'il y ait un problème avec votre iTunes, cela doit marcher en principe.
En espérant vous avoir aidé
Convertir le fichier audio en mp3. Puis clic droit sur le fichier "ouvrir avec". Choisir iTunes: le fichier va apparaitre dans la bibliothèque, synchroniser l'iPhone. C'est tout, et à moins qu'il y ait un problème avec votre iTunes, cela doit marcher en principe.
En espérant vous avoir aidé
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Mais j'avais déjà converti en MP3 et quand je transfère sur Itunes, il semble que ça fonctionne mais impossible de le retrouver ensuite. Il n'apparaît nulle part sauf dans le finder. Et je ne crois pas que ce soit possible de synchroniser avec l'iphone à partir du finder. Où peut-être me trompé-je?
Heu je sai squ'il existe un logiciel permettant de synchronier iTunes à partie de l'iPod, ce que iTunes ne permet normalement pas. Je l'ai fait pour mon iPod touch, car mon iTunes avait "pétéé et etait vide.
Je me suis servi de SHAREPOD, et le contenu de mon iPod s'est transféré vers le pc, puis j'ai juste eu à synchronisé le tout avec iTunes
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/20029-sharepod/#q=sharepod&cur=1&url=%2F
Après je ne sais pas quoi c=vous dire. J'epère que ce logiciel vous aidera
Je me suis servi de SHAREPOD, et le contenu de mon iPod s'est transféré vers le pc, puis j'ai juste eu à synchronisé le tout avec iTunes
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/20029-sharepod/#q=sharepod&cur=1&url=%2F
Après je ne sais pas quoi c=vous dire. J'epère que ce logiciel vous aidera