Envoi vidéo par e.mail

Fermé
pépita - 15 mars 2006 à 10:48
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 16 mars 2006 à 17:34
Bonjour. J'ai voulu envoyé une petite vidéo par e.mail, faite avec un appareil photo numérique, mais ça passe pas, c'est trop long. Alors, j'ai essayé d'utiliser Winrar ou 7Zip, sans savoir si c'est ce qu'il faut faire pour que ça passe. J'ai cliqué sur le bouton droit partout et n'importe tout. Et tout ce que ça a fait, c'est de faire disparaître les vidéos, à la place quand je clique sur les icônes, je vois la console de Windows Média Player. Où sont passés mes petits films, bon sang de bonsoir ?
A voir également:

8 réponses

bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
16 mars 2006 à 12:51
salut,

tu te crois ou, on est pas à la piece ici,
de plus ton post est peut etre ce jour là descendu à vitesse grand, V dans le forum
un petit up aurait peut erte été utile, et puisque tu considere que se sera pas grace à nous et ben attend demain la veille.
4
Je me suis trompée, exactement, c'est Média Player Classic, qui apparaît , et non pas une console.
0
Apparemment, c'est pas grâce à vous et demain la veille que je saurai envoyer par mail, une petite vidéo prise avec l'appareil photo. Quand j'ai voulu le faire, je lis que la taille du message dépasse la taille limite globale 20971520 octets, et qu'il faut la réduire. Mais comment fait-on pour réduire ? Je ne le sais toujours pas, vous non plus ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
16 mars 2006 à 16:04
pas de nom STP ! Non, ne t'inquiettes pas....
Je suis toute sage !!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
16 mars 2006 à 17:34
la récréation est terminée ... on ferme !
0
Tout de suite, je change illico-presto de maison, puisqu' on est aussi bien accueilli ici, ce coup-ci pas de risque que j'y revienne, je vais voir des forums plus sympathiques. On n'arrête pas de se faire agresser bêtement, à propos de tout et rien, ici, faut le voir pour le croire. Je ne suis pas susceptible, ni rancunière, mais là trop, c'est trop. Je me radie moi-même de ce forum définitivement. Vous pouvez supprimer mon adresse, je suis ravie de vous quitter.
-1
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
16 mars 2006 à 15:34
Apparemment, c'est pas grâce à vous et demain la veille que je saurai

ben ... avec une telle remarque les visiteurs sont incités à te répondre !

tu disais quoi à propos de l'accueil ?!
-1
gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 57
16 mars 2006 à 15:19
Cool ,c'est finit lá bas ,pas de blaque.Ici ,
Pepita
c'est un forum. Ce qui signifi que lorsqu'on pose une question,on doit etre patient(e), on n'harcelere pas les membres/ou mod.
ce coup-ci pas de risque que j'y revienne, je vais voir des forums plus sympathiques

CCM,Personne n'y echappe.La solution a ton probleme est ici.
Et je pari que tu barvaras ,feras tout mais reviendra ici.TU SERAS LA BIENVENUE.
Ok,qu'á cela ne tienne.Tu veux envoyer les videos qui se trouvent dans la mm de app,mais il se peut que la taille est assez grande.
Bien ce que tu pourras faire cé de defragmenter le fichier dans lequel elles se trouvent,la defragmentation va de soi.
Il y a aussi une maniere de le faire:/clic droit/compress and mail/ et apres on joue sur les commandes ,mais á ce stade je m'y conait pas trop .Un peu de patience un expert te repondra.
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
16 mars 2006 à 15:50
Je me radie moi-même de ce forum définitivement. Vous pouvez supprimer mon adresse, je suis ravie de vous quitter

Pour se radier faut être en bleu ou en noir ???
Cela me fait penser à kelkun !!!!!!!
-1
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
16 mars 2006 à 16:05
pas de nom STP !
-1