Filigrane en excel 2003

Résolu
muniche Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
muniche Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir tout le monde , je veux savoir si il ya une possibilité comme en word de creer un filigrane sous excel .moi j'uilise excel 2003.merci par avance
A voir également:

4 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

tu vas trouver ta réponse ici

Bonne journée
1
muniche Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ricky38 pour votre explication .et pour un filigrane en texte est ce que ca marche ?
0
m@rina Messages postés 23888 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Un filigrane avec Office 2003 peut se faire avec un WordArt. Il suffit donc de convertir ce wordart en image.

Sinon, regarde dans tes propriétés d'imprimante s'il s'agit d'une question d'impression. Beaucoup d'imprimantes (laser en particulier) ont cette fonctionnalité.

m@rina
0
muniche Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci m@rina pour tout
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

oui, si tu te créer une image avec photofiltre et que tu y met ton texte, tu enregistre et jpeg ou png si ton fond est transparent. Ensuite tu intègres ton image dans Excel.
0

merci ricky38 je procederai de cette facon.encore merci
0