[Film] village eau polluée incendie

lea - 12 mars 2006 à 12:33
 azor - 24 nov. 2007 à 21:12
salut, je recherche le titre d'un film : c'est l'histoire d'un village où l'eau est polluée par des produits toxiques tombés dans la rivière. Les autorités ne veulent pas que ça se sachent et décident de brûler tout le village et les gens

merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2006 à 13:57
Bonjour !

Je pense à MALEVIL dont voici les intérprètes et le résumé du film :



Malevil
Film français (1980). Fantastique. Durée : 1h 59mn.
Date de sortie : 13 Mai 1981
Avec Michel Serrault, Jacques Dutronc, Jean-Louis Trintignant, Jacques Villeret, Robert Dhéry Plus...
Réalisé par Christian de Chalonge


Synopsis

Après une explosion nucléaire, les quelques rescapés apprennent à s'orginiser et à vivre ensemble...

Est-ce ce film que tu recherches ?
0
Manu78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2006
9 juil. 2006 à 23:40
Bonjour,
Sais-tu si 'on peut se procurer le film Malvil ? et si oui où ?
D'avance merci,
0
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 155
12 mars 2006 à 16:26
Salut,
j'ai vu ce film, mais je ne me rappel pas du titre. Je suis par contre a peu près sûr que ce n'est pas Malvil.
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
12 mars 2006 à 22:51
"Zone rouge" peut-être ?

Avec Sabine Azéma et Richard Anconina ....


Non ?
0
francjean Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 11 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 5
12 mai 2006 à 21:59
bonjour,
peut etre un peu tard pour la réponse,
je viens d'arriver sur ce forum,
mais il s'agit de ZONE ROUGE
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut . je cherche un film américain dont je ne connais ni titre ni acteurs . c'est l'histoire d'un garçon chauve qui habitait dans une maison plein de para- tonnerre et l'assistante sociale vient de le voir après la mort de son grand père . et à l'école on découvre qu'il manie l'éléctricité et autre pouvoir car il est née lorsque sa mère a été foudroyé . je vous remercie pour votre aide
En référence à cette discussion
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
24 nov. 2007 à 10:45
Salut

Ne serait-ce point "Powder" https://www.imdb.com/title/tt0114168/ ?

A+
0
poseidon12 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 14:05
merci merci beaucoup
0
Bonjour, cela fait longtemps que j'utilise tous les moteurs de recherche existant pour tenter de retrouver le titre d'un ancien film, mais en vain.
En désespoir de cause, je me résigne à lancer un appel à l'aide ici.

Voici le résumé du contenu principal du film:

L'action se déroule au far west dans les années 1800.
Une mère de famille apprend qu'elle souffre d'un mal incurable et qu'elle va bientôt mourir.
Elle entreprend alors la démarche de trouver une remplaçante pour son mari et ses enfants avant son décès.
Elle se rend dans une ville proche et y fait la connaissance d'une prostituée.
Elle parvient à la convaincre de venir vivre chez elle avec sa famille.

Son mari qui était d'abord opposé à cette idée, fini par tomber amoureux de la prostituée ramenée par sa femme.
Sa femme connait une période de rémission et c'est ainsi qu'ils vivent tous les trois sous le même toit.

Si mes souvenirs sont bons, je pense que sa femme meurt à la fin du film et que la prostituée remplace la maman au sein du foyer.


Je pense que ce résumé est complet.
Si quelqu'un peut m'indiquer l'une ou l'autre piste, je lui en serai reconnaissant.

Un grand merci à tous.
En référence à cette discussion
0