apres avoir vu quelque discution.j ai compris qu il fallait mettre la bbox en mode expert.cela dit je ne voi nulpart ce dernier.pouvez vous m aider svp
<config>Windows XP
Ta bbox en mode expert ?? c'est quoi ca ???
Il faut juste faire correspondre les ports entre emule et ta bbox, il y a pleins de post a ce sujet =)
Forum Réseaux sociaux
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.