DirectX compatible avec ma carte graphique ? ... Sauvegarder Signaler nathan96 - Dernière réponse le 3 avr. 2011 1 réponse Bonjour, DirectX9c est t'il compatible avec ma carte graphique ? merci carte graphique VGA compatible controller : intel corporation 82845G/GL/GE Chipset Integrated graphics device encore merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flo88 Contributeur Salut Non, je ne crois pas. Pour pour moi, le chips intel 845 G s'arrète à la prise en charge de directx 8. Mais cela ne l'empèche pas de fonctionner sous directx 9.c. Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flo88 Contributeur Salut Non, je ne crois pas. Pour pour moi, le chips intel 845 G s'arrète à la prise en charge de directx 8. Mais cela ne l'empèche pas de fonctionner sous directx 9.c.