Ne plus avoir shareaza par défaut

publisher Messages postés 206 Statut Membre -  
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ma question est lorsque je veut enregistrer quelque chose surtout en rar je dois le faire par shareaza sans que je le demande car il le fait tous seul y a t'il une case a cocher pour qu'il ne le fasse plus merci

A voir également:

5 réponses

nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

clique sur demarrer-->progarmmes par default-->configurer les programmes par default
et regarde pour mettre un autre logiciel par default pour les fichiers souhaiter
0
publisher Messages postés 206 Statut Membre 2

bonjour désoler mais quand je vais sur démarrer je ne vois pas programmes par defaut n'y a t'il pas dans les réglages de shareaza une case que je peut décochée simplement merci
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

ben si il y en a une sa doit etre dans "parametre avancée" de shareaza
0
publisher Messages postés 206 Statut Membre 2

bonjour ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien sinon tu a la possibiliter dans lrs options de shareaza de remettre les parametres par default cela pourrais peut etre resoudre ton probleme
0