Cherche logiciel pour édition de texte sites.
spsp111
-
spsp111 -
spsp111 -
Bonjour à tous, personnes ici présentes sur le site :)
Je pense que vous avez dû vous demander mais qu'est ce qu'il raconte lui en voyant le titre, mais ce que je cherche est très dur à expliquer en quelques mots.
Donc je le dis avec beaucoup de mot et dans la langue de Molière :) :
Voilà, je suis en fait un créateur de sujet d'aide et autre pour un site. Je crée des tutoriels, des aides etc. Mais le problème est que l'éditeur du site est assez "chient" à utiliser. Même si cela fait longtemps que j'utilise ce format, je me demandais si un logiciel comme je cherchais n'existait pas. Mais le problème c'est que je ne sais pas quoi taper sur Google.
Quand j'écris un tutoriel le format, par exemple pour souligner est :
[U]texte[U] (il y a un "/" mais si je le mets y'a un problème avec le site :) )
(Pour se site j'ai remarqué que c'était différent ;-) )
Donc je cherche un logiciel qui au départ, nous permets d'écrire comme sur Word, et qu'ensuite, il nous le mette avec le format désiré.
Je cherche que ce soit payant ou gratuit, j'en ai vraiment besoin.
Merci d'avance de vos réponses, je vous dis à bientôt :)
Je pense que vous avez dû vous demander mais qu'est ce qu'il raconte lui en voyant le titre, mais ce que je cherche est très dur à expliquer en quelques mots.
Donc je le dis avec beaucoup de mot et dans la langue de Molière :) :
Voilà, je suis en fait un créateur de sujet d'aide et autre pour un site. Je crée des tutoriels, des aides etc. Mais le problème est que l'éditeur du site est assez "chient" à utiliser. Même si cela fait longtemps que j'utilise ce format, je me demandais si un logiciel comme je cherchais n'existait pas. Mais le problème c'est que je ne sais pas quoi taper sur Google.
Quand j'écris un tutoriel le format, par exemple pour souligner est :
[U]texte[U] (il y a un "/" mais si je le mets y'a un problème avec le site :) )
(Pour se site j'ai remarqué que c'était différent ;-) )
Donc je cherche un logiciel qui au départ, nous permets d'écrire comme sur Word, et qu'ensuite, il nous le mette avec le format désiré.
Je cherche que ce soit payant ou gratuit, j'en ai vraiment besoin.
Merci d'avance de vos réponses, je vous dis à bientôt :)
A voir également:
- Cherche logiciel pour édition de texte sites.
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
C'est très étrange, j'ai sauté des lignes dans la présentations... mais aucunes lignes ne sont sautées ???
Cela dépend du CMS que utilise sur ton site. Par exemple pour le CMS de wikipedia (mediawiki): https://en.wikipedia.org/wiki/Help:WordToWiki