A la Une. (Journal Lemonde)

Fermé
Brunette92 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 3 avril 2011 à 04:15
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2011 à 16:09
Bonjour, Si vous pouvez bien le discerner, sur la barre personnelle, beaucoup de sites sont marqués afin d'y aller directement, à savoir notamment le "f" en bleu du Facebook et également "à la une" (en jaune) sur lequel quand tu cliques, on te sors toute une liste de titres d'articles d'actualité que tu sectionnes à ton choix pour les lire. Bref, dernièrement et par inattention, j'ai supprimé l'icône "à la une" de cette barre et depuis j'arrive plus à la remettre. Pouvez-vous m'aider à la remettre sur la barre svp ? Merci bcp.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 07:31
n'ayant pas ce raccourci, je ne peut pas trop t'aider...en revanche, puisque tu parle du journal "Le monde", tu peux toujours y mettre le raccourci de leur page d'acceuil !
mais....j'y pense ! ...enfin, je veux dire, j'ai trouvé ! en fait il s'agit du lien rss !
clic ICI et sur la page, tu clic juste sur "S'abonner maintenant" ...tu valide l'emplacement (barre personnelle) et tu valide ! ;)
0
Brunette92 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
3 avril 2011 à 13:28
C'est bon ça a marché. Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 16:09
de rien !
passe le post en résolu si c'est le cas :)
0