Gros probleme avec jeux xbox original et 360
pops31
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
pops31 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pops31 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon probleme est que j'ai telecharger GTA san andreas sur le live a 1200 pm et que quand je lance le jeu sa revien sur le menu et me dise que pour lire ce jeu il faut que j'ai un disque dur xbox 360 !!!
mon probleme est que j'ai telecharger GTA san andreas sur le live a 1200 pm et que quand je lance le jeu sa revien sur le menu et me dise que pour lire ce jeu il faut que j'ai un disque dur xbox 360 !!!
A voir également:
- Gros probleme avec jeux xbox original et 360
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut,
Ta console posséde bien son disque dur d'origine ??
--
Configuration:
Windows Seven , Intel core I7 , Carte graphique Ati Mobility radeon HD 5730 1Gb dédié , DD 1420 Go , 6 Go DDR 3 de RAM
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)
Ta console posséde bien son disque dur d'origine ??
--
Configuration:
Windows Seven , Intel core I7 , Carte graphique Ati Mobility radeon HD 5730 1Gb dédié , DD 1420 Go , 6 Go DDR 3 de RAM
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)
Je te demande si le DISQUE DUR, qui se trouve dans la console de jeu est bien celui d'origine fourni lors de l'achat de celle-ci.
dis moi, ton disque dur est assez gros pour supporter le jeu ?
Car si le disque dur est un disque dur d'origine xbox ... Je voit pas trop le délire.