Comment voir la tele francaise depuis Dubai

Fermé
sanstv Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 21:41
 aide - 2 avril 2011 à 22:25
Bonjour,

Je n en peux plus,
Je vis a Dubai depuis quelques mois et ne parlant pas l arabe et ni suffisamment bien l anglais pour suivre des films et/ou infos (encore moins l hindi ...), j ai achete un decodeur HumaxIR1020HD, le vendeur m affirmait que je pouvais voir via Hotbird toutes les chaines francophones possibles et imaginables.

J ai donc bien pris soin de verifier avant via notamment ce site : https://www.telesatellite.com|pos-13E_fra.php

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque une fois arrive chez moi j ai installe mon decodeur a ma tele puis a la prise murale (dans mon immeuble il y a des antenne satellite sur le toi, j ai ete verifier) et que j ai effectivement attrape hotbird mais avec seulement TV5 en francais !

Je me perds dans les settings :
LNB Frequency : je mets universel
DISEqC Input : c est du chinois pour moi (je laisse donc disable)
LNB Power : c est aussi du chinois (je laisse donc standard)

et donc incapable d attraper une autre chaine que TV5 en francais, quelle deprime ! La France me manque.

Merci de m aiguiller avant que j appelle un autre indien qui va me tirer des sous pour me refourguer un autre truc qui j en suis sur ne fonctionnera pas ...



1 réponse

regarde sous " Tv francaise etranger "

reception Bis TV via Hot-Bird est peut être une solution
0