Je n en peux plus,
Je vis a Dubai depuis quelques mois et ne parlant pas l arabe et ni suffisamment bien l anglais pour suivre des films et/ou infos (encore moins l hindi ...), j ai achete un decodeur HumaxIR1020HD, le vendeur m affirmait que je pouvais voir via Hotbird toutes les chaines francophones possibles et imaginables.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque une fois arrive chez moi j ai installe mon decodeur a ma tele puis a la prise murale (dans mon immeuble il y a des antenne satellite sur le toi, j ai ete verifier) et que j ai effectivement attrape hotbird mais avec seulement TV5 en francais !
Je me perds dans les settings :
LNB Frequency : je mets universel
DISEqC Input : c est du chinois pour moi (je laisse donc disable)
LNB Power : c est aussi du chinois (je laisse donc standard)
et donc incapable d attraper une autre chaine que TV5 en francais, quelle deprime ! La France me manque.
Merci de m aiguiller avant que j appelle un autre indien qui va me tirer des sous pour me refourguer un autre truc qui j en suis sur ne fonctionnera pas ...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.