Loupe qui apparaît toute seule

gunn -  
alex240 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème récurent sur mon pc . A certains moment , le curseur de ma souris se met en mode "loupe" tout seul sans que je ne touche a rien . Du coup c'est une chorégraphie de zoom etc etc . Je suis obligé d'attendre que ça passe mais ça recommence peu de temps après . Quelqu'un aurait il une explication et un moyen de résoudre ça ? C'est très embêtant merci d'avance de vos réponses

5 réponses

alex240 Messages postés 173 Statut Membre 6

Bonjour,
je pense que sur le côté de la souris il doit y avoir un bouton qui fait que ça zoom ça la fait plusieurs fois avec la souris sans fil.
Est-ce que tu as aussi une souris sans fil.
En attente de ta réponse.
0
gunn

Oui c'est effectivement une souris sans fil mais je n'ai pas l'impression d'avoir un bouton qui sert à zoomer
0

Bonjour,
Peux tu donner les informations de la souris sans fil (marque version).
0
gunn

oui ça doit être ça 2.4GHz 2way RF Mouse Receiver
0

Bonjour,
j'ai regardé quelques images mais par hasard y a t il un bouton rond au milieu de la souris.
Peut-être est-ce en appuyant dessus que sa zoom.
0
gunn

Et bien je ne crois pas généralement ça arrive sans même que je touche à la souris , là je n'ai pas l'impression que les boutons dessus fassent apparaitre la loupe
0
buhl

Salut !

J'ai le meme souci de loupe qui s'ouvre toute seule n'importe quand et sans meme toucher a rien parfois. Je viens de remplacer ma souris et pour le moment je n'ai plus de probleme. C'etait une microsoft avec fil et laser.

En esperant que ca reglera ton probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce problème est-il résolu?
0