A voir également:
- Bios ps2 pal
- Pile bios - Guide
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Code gta ps2 vie infini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Emulateur ps2 pc - Télécharger - Émulation
3 réponses
ka'sa
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2007
175
14 mars 2006 à 12:26
14 mars 2006 à 12:26
hello
-il existe des poseurs de modchip, des puces rendant ta consol multistandard. ou des cd de boot que tu insere avant de mettre ton jeu d'import et qui font croire a ta console que quelle fonctionne sous la meme norme que le jeu.
-il existe des emulateurs PLaystation 1 et 2, trouvables largement sur le net. une simple requete dans google te donnera plein d'adresses de sites où avoir ces renseignements.
--
"Sans la musique, la vie serait une erreur" Friedrich Nietzsche.
(mon mail est open en cas de besoin)
-il existe des poseurs de modchip, des puces rendant ta consol multistandard. ou des cd de boot que tu insere avant de mettre ton jeu d'import et qui font croire a ta console que quelle fonctionne sous la meme norme que le jeu.
-il existe des emulateurs PLaystation 1 et 2, trouvables largement sur le net. une simple requete dans google te donnera plein d'adresses de sites où avoir ces renseignements.
--
"Sans la musique, la vie serait une erreur" Friedrich Nietzsche.
(mon mail est open en cas de besoin)
Merci pour les infos. Au vu des sites consultés sur les émulateurs, ça ne fonctionne pas ??? C'est clair que l'idéal pour moi, ce serait de jouer au jeu PS2 sur mon PC plutôt que de me récupérer une PS2 juste pour un jeu (gaelic games Football version PAL!). Voila si tu en sais plus je suis preneur. Merci en, tout cas !