WoW > Cataclysm

lacrape -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai décidé de me remettre à wow, sur l'officiel, avec un ami. J'étais jusqu'à maintenant en Wotlk, mais maintenant il y a cataclysm .. J'ai installé cataclysm avec le CD d'un ami ( donc forcément pas de clé de jeu ) et j'ai installé toutes les mises à jour nécessaires ( je suis en 4.0.6 ) Est-ce que quand, je rajouterai un mois sur mon ancien compte, je pourrais jouer à Cata, ou il me faudra la clé, dans la boite à 35 euros ? Et est-ce que je peux quand même jouer avec lui en ayant seulement jusqu'à Wotlk, en me créant un nain par exemple ? Merci beaucoup d'avance, Lacrape .
A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Bizarre que tu n'ai pas eu à entrer de clé pour Cataclysme.. Bref.

Quand tu n'as pas cata, tu peux accéder à tout le contenu précédent, et tu sera bloqué au niveau 80, c'est tout.

Donc tu pourra jouer avec ton pote, puis quand tu sera 80, ou proche, tu achète Cata (vraiment), pour avoir une clé valide, et là, en route pour le 85 :).
0