Msn ... Sauvegarder Signaler Lili - Dernière réponse le 1 avr. 2011 2 réponses Bonjour, sur hotmail j'ai recus un message qui disait que MSN deviendra payant si l'ont envoit pas cette e mail a 18 personnes alors est ce vrai ou juste une blague ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Turki1923 C'est un poisson d'avril ne l'envoie à personne --" Réponse 2 / 2 ... Signaler Az0t3 Salut, C'est un mail tout à fait sérieux, provenant du plus haut conseil MSN. Si tu ne le fais pas, un dinosaure galactique viendra te manger ... Ah oui et tu dois aussi créditer mon compte de 500€ ! Voilà ! Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Caractères MSN ZENFIX Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Az0t3 Salut, C'est un mail tout à fait sérieux, provenant du plus haut conseil MSN. Si tu ne le fais pas, un dinosaure galactique viendra te manger ... Ah oui et tu dois aussi créditer mon compte de 500€ ! Voilà !