A voir également:
- [Solution de sauvegarde] Gros volumes & perso
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Moi j'ai un disque externe sur lequel je met mes donnees et j'ai une copie de sauvegarde que je met a jour de temps en temps sur mon disque local...
Je fais dans ce sens la pour avoir mon disque USB a jour tout le temps et comme ca je le prend quand je bouge...
Avantage, rapidite, portabilite, et je debranche mon disque dur USB dans les periodes d'installation ou de probleme matos sur le PC...
Sinon, ben je grave aussi des CDRW de temps a autre...
. .
\_/
Je fais dans ce sens la pour avoir mon disque USB a jour tout le temps et comme ca je le prend quand je bouge...
Avantage, rapidite, portabilite, et je debranche mon disque dur USB dans les periodes d'installation ou de probleme matos sur le PC...
Sinon, ben je grave aussi des CDRW de temps a autre...
. .
\_/
Je n'avais pas pensé au hd usb! Ca me semble revenir moins cher qu'un lecteur de bande ... Merci!
Et sinon tu sauve que les données ou le système avec?
A+ K.
En fait de DD externe, c'est un DD IDE mis dans un rack externe...c'est plus gros, mais ca revient moins cher qu'un IOMEGA et c'est ventile (donc meilleur pour le disque si il est comme chez moi allume en permanence) et ca te permet de changer ton disque seulement si il est trop petit ou si il est mort sans racheter le rack...
. .
\_/