[Problème] Installation Hp Deskjet 3325 Win7

Résolu/Fermé
Johnssen Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - Modifié par Johnssen le 5/04/2011 à 21:37
Johnssen Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 5 avril 2011 à 21:36
Bonjour à toutes et à tous,
voici mon petit problème (qui est gros pour moi RRzzz).
J'ai changé de système d'exploitation, Win XP -> Win Seven.
Le hic est que mon imprimante ne fonctionne plus sous Win 7, même Avec toutes leurs solutions.
J'ai suivi étape par étape le déroulement de l'installation d'un pilote alternatif, en vain!
J'ai télécharger un petit fichier qui allait trouver lui même le pilote de mon imprimante (qui a été re détectée), toujours sans résultat positif. Il me renvoie vers les premières étapes: "Installation d'un pilote alternatif. . ."

Le truc est que mon led clignote vert (bouton d'allumage de l'imprimante). C'est le seul bouton.
J'ai vérifié sur google (il 'parait que c'est notre ami) et je tombe les 3/4 du temps chez vous où je trouve la solution (merci à vous !!!). Mais pas de réponse, même ailleurs!
J'ai vérifié mes cartouches d'encre, elles ont encore de la couleur!
Que dois-je faire pour que ca refonctionne!!!???
Merci pour vos réponses, quelle qu'elles soient!
Cordialement,
Johnssen

A voir également:

1 réponse

Johnssen Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 1
5 avril 2011 à 21:36
Bonsoir,
je vous assure qu'une réponse qui me permettrai d'aller vers une direction me ferait énormément plaisir :-)

Un ptit up siouplaît ^^

Johnssen
1