Réinstalation d'un programme
acces
Messages postés
15
Statut
Membre
-
acces Messages postés 15 Statut Membre -
acces Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, et salam, j'ai un programme de gestion de stock qui est installé sur le système 98 de mon pc et quand j'ai acheté un autre micro (duel core) avec un os XP pack2.(formater avec ntfs).......je veux savoir si je peu installé 98 et réinstallé mon programme sachant que j'ai essayé de le réinstallé dans le pc de mon ami (il as os 98) mais sa n'as pas marché (il demande l'installation par son fournisseur, que je le connais même pas).....aidez moi svp
A voir également:
- Réinstalation d'un programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
2 réponses
pour plus de clarté, écris le message d'erreur. Mais je vais quand essayer de t'aider.
Voici mes solutions:
Tu dois savoir que entre win 98 et xp pack 2 il ya beaucoup de changements (système de fichier, structure de la base de registre,...)
J'ai une question: comment ce logiciel a-t-il été installé dans ton win 98?
C'est toi qui l'a installé?...
Voici ma solution:Essaie de voir si tu ne peut pas avoir une version de ce logiciel dédié à xp pack 2 32 bit ou 64 bit (en respectant ce nombre de bit)
Et dis moi quoi. Donne moi plus de précision
Voici mes solutions:
Tu dois savoir que entre win 98 et xp pack 2 il ya beaucoup de changements (système de fichier, structure de la base de registre,...)
J'ai une question: comment ce logiciel a-t-il été installé dans ton win 98?
C'est toi qui l'a installé?...
Voici ma solution:Essaie de voir si tu ne peut pas avoir une version de ce logiciel dédié à xp pack 2 32 bit ou 64 bit (en respectant ce nombre de bit)
Et dis moi quoi. Donne moi plus de précision
salam, merci pour votre réponse;
pour + de précision le logiciel de gestion de stock a été installé ds 1 micro (P4, 2.4, DD 80G, deux partions 1 avec 98 et l'autre avec XP professionnel (ce logiciel ne marche que sous 98) il as été installé par son fabriquant........mais maintenant quand nous avons acheté un autre pc (Duel cor avec DD250 G, XP pak2 ); j'ai utilisé Herin's Boot pour le formater avec le Fat32 pour installé 98 mais comme j'ai un graveur DVD il m'as pas donné la main sous dos de connaitre le lecteur pour installé 98.
ensuite j'ai utilisé un autre pc et j'ai installé 98 et j'ai copie le stock d'ans un flache pour l'installé dans le nouveau micro il me demande de voir son fabriquant sachant que c un ancien logiciel.
comment faire pour le réinstalle svp.
pour + de précision le logiciel de gestion de stock a été installé ds 1 micro (P4, 2.4, DD 80G, deux partions 1 avec 98 et l'autre avec XP professionnel (ce logiciel ne marche que sous 98) il as été installé par son fabriquant........mais maintenant quand nous avons acheté un autre pc (Duel cor avec DD250 G, XP pak2 ); j'ai utilisé Herin's Boot pour le formater avec le Fat32 pour installé 98 mais comme j'ai un graveur DVD il m'as pas donné la main sous dos de connaitre le lecteur pour installé 98.
ensuite j'ai utilisé un autre pc et j'ai installé 98 et j'ai copie le stock d'ans un flache pour l'installé dans le nouveau micro il me demande de voir son fabriquant sachant que c un ancien logiciel.