Microsoft office 2003
huber
Messages postés
4
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme j'ai installer office sur 3 pc a la maison
j'ai un pc qui a rendu l'ame
j'ai installer office sur un nouveau pc et probleme pour activé car la limite du nombre d'activation est depassé
comment peut ton faire pour desactivé celui de mon pc qui est HS pour ne pas depasser le nombre de 3 activations autoriser
merci a vous pour vos reponses
voila mon probleme j'ai installer office sur 3 pc a la maison
j'ai un pc qui a rendu l'ame
j'ai installer office sur un nouveau pc et probleme pour activé car la limite du nombre d'activation est depassé
comment peut ton faire pour desactivé celui de mon pc qui est HS pour ne pas depasser le nombre de 3 activations autoriser
merci a vous pour vos reponses
A voir également:
- Microsoft office 2003
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Vous pouvez demander une clef d'activation a Microsoft (numero dans le help du logiciel).
Si vous possedez une version "boite", cela ne devrait pas poser de probleme, si c'est une version OEM, c'est moins evident car la licence est associee au materiel et si le materiel est HS.. en theorie, la licence aussi !
Si vous possedez une version "boite", cela ne devrait pas poser de probleme, si c'est une version OEM, c'est moins evident car la licence est associee au materiel et si le materiel est HS.. en theorie, la licence aussi !