A quoi sert shadow user pro?

nany00 -  
 G_M -
bonjour a tous,
voila je vient de me procurer shadow user pro et je ne sait pas exactement a quoi il sert et comment l'utiliser.
pouvez vous m'aider a le comprendre.
Merci a tous
A voir également:

4 réponses

G_M

ShadowUser Pro est un logiciel de protection de votre ordinateur.

Il crée en quelque sorte un seconde pc virtuel, qui sauvegarde toutes vos données, afin d'obtenir une restauration du système très simplement. Cela vous protège: des malwares et logiciels espions, des virus, vers et trojans et vous protège d'une utilisation de l'historique de votre connexion internet.

Il teste également les applications qui vont être installées sur votre ordinateur et vérifie l'intégrité des mises à jour.

Ce logiciel est discret, léger et chaque mauvaise manipulation de votre ordinateur peut être effacée en un seul clic.
1
boulafrah

salut c'est boulafrah
b1 shadow pro est logiciel qui travail comme le deep freez
il garde tous les informations et les documents sur votre ordinateur aprés un redemarage ou bien un arret de systeme
0
minipro

allo moi j'ais installer vista inspirat 2 mais en bas a droite (ou il y a l'horloge) il a une icone et quand je vien pour passer de sue sa marque "Y'z shadow" et je voudrais bien savoir a quoi sa sert je suis pro en ordianteur mais la je ne comprend pas. merci! davance!
0
Stixmind

Shadow sert à... mettre une ombre sous les fenêtres.
Rien de plus, rien de moins.
0