Problème écriture arabe sur Internet Explorer

Fermé
Stéphanie - 31 mars 2011 à 21:38
 Stéphanie - 31 mars 2011 à 21:39
Bonjour,

Je rencontre un problème depuis quelques jours seulement, pourtant je n'ai (à ma connaissance) touché aucun réglage !

Quand je suis sur les forums (notemment les forums "forumactifs"), je tape en arabe, tout marche très bien, mais quand j'envoi ou que je prévisualise ça me met des caractères bizarres ( A E I O U avec toute sorte d'accents)....

Je ne comprends pas, mon ordi est bien paramétré, mon Windows lit et affiche l'arabe, je surf sur pleins de sites en arabe aucun problème tout s'affiche, je fais des recherches en arabe sur Google tout va bien, autant en tapant les mots clefs que dans les résultats...

C'est seulement dans les forums que le texte se transforme en caractères spéciaux... Et ce depuis quelques jours ça ne me l'a jamais fait avant tout fonctionnait parfaitement...

En revanche quand je fais Affichage -> Codage -> Arabe, le texte redevient normal... J'ai cherché mais il n'y a aucun moyen de laisser ça par défaut, il faut que je clique a chaque fois dessus c'est embêtant !!!

Qu'ai-je touché ? Pourquoi tout marchait bien avant et la ça bug ? Et seulement sur les forums actifs ??

Je vais faire un test ici pour voir si c'est pareil : ?????? ?????
A voir également:

1 réponse

Ah ben là bizarrement ça met des ????? ????? au lieu des caractères spéciaux !! C'est seulement sur les forums...
0