J'ai un probleme avec internet explorer

Fermé
merelulu Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 31 mars 2011 à 13:56
demo892003 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 1 avril 2011 à 08:53
Bonjour,




Bonjour,
depuis hier je rencontre un problème avec internet explorer
j'ai bien la connexion internet mais je n'arrive pas a ouvrir internet explorer et arriver sur ma page d'acceuil
j'ai la fenêtre " restaurer la dernière session ou atteindre la page de démarrage"
qui s'affiche et là on me demande de me reconnecter sur google mais aussitôt je suis déconnectée et je doit recommencer cela une dizaine de fois afin d'arriver sur ma page gmail
il y a aussi en haut a gauche un message qui s'affiche "un problème est survenu sur cette page weeb internet a du fermer puis rouvrir l'onglet "
donc je passe par windows live messenger et récupère par la ma barre d'outil google
et la tout marche bien j'arrive a aller dans gmail
Je doit vous signaler aussi que le petit disque bleu tourne en permanence et ralentit toutes mes tentatives
je ne sais pas d'ou vient le problème
Donc voila si vous savez d'où vient le problème merci de m'aider à le réesoudre
A voir également:

1 réponse

demo892003 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
31 mars 2011 à 14:14
As tu essayé un autre navigateur (Firefox, Chrome, Safari...) pour voir si ton problème ne viendrait pas de IE ou si sa viens de ton PC ?
0
je pense que ça vient de ie
car le message "un problème est survenu sur cette page weeb internet a du fermer puis rouvrir l'onglet " dans une fenêtre
s'affiche iefram.dell
0
demo892003 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
1 avril 2011 à 08:53
Il semble que ton fichier ieframe.dll soit infecté ou endommagé, essaye de lancer un scan de ton PC ou de FIXER ton dll pour résoudre le problème
0