Ipod nano chromatique 4. (Problème technique)

Shank09 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 31 mars 2011 à 20:55
Perkseffy Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 1 avril 2011 à 21:33
Bonjour,

Voilà mon problème est que mon Ipod est passé à la machine à laver et au seche-linge. Puis comme il ne marchait plus je l'ai laisser quelques mois à trainer dans un coin sans le toucher et par hasard je me suis dis que si je le mettais à charger, et bien il remarcherai peut-être.

C'est donc ce que j'ai fait et j'ai constaté que l'écran était noir avec le symbole "Apple" au centre avec une très faible luminosité. Et donc je l'ai laissé charger quelques heures. Et je l'ai retirer en utilisant "Itunes" correctement, et il ne s'allume plus.

J'ai vraiment besoin d'une solution je ne sait plus quoi faire... Toute aide ou tout conseil seront les bienvenus voilà en vous remerciant.

PS: Je précise que je sais mon sujet n'est pas banal mais j'ai chercher pas mal de réponse, sans succès.

A voir également:

2 réponses

Perkseffy Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 4
1 avril 2011 à 19:31
Je ne crois pas que les Ipod aime bien prendre un bain dans une machine à laver, mais si tu pense que ton Ipod marche encore mais qu'il à juste bugguer, tu reste cliquer environ 10 seconde sur le bouton de du milieu et celui du haut, et l'Ipod se redémarrer automatiquement, c'est une manique quand l'Ipod plante, sinon je ne peux pas t'aider plus.

Bye
0
Shank09 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 9
1 avril 2011 à 20:51
Bonsoir, merci de ta technique je l'ai essayée mais sans succès mais quand je l'ai branché sur le pc "Itunes" ma demandais qu'il avait besoin d'être "restauré" je tente la démarche je te tiens au jus ;)
0
Perkseffy Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 4
1 avril 2011 à 21:33
Okay, sinon go la fnac ou un truc du même genre, et tu pourras leurs demander conseille ;P !
0