Code 31
EVranur
-
TheViper500 Messages postés 97 Statut Membre -
TheViper500 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mis une adaptatuer (ou ya une minipuce a l'interieur) sur mon pc, mais il ne le detecte pas.. j'ai regardé dans le gestionnaire de peripherique il y a un triangle jaune sur ricoh PCI SD/MMC host controller impossible de faire une mise a jour j'au essayé de le desinstaller pour reinstaller rien n'y fait... suis completement perdue....MERCI DE M AIDER...
j'ai mis une adaptatuer (ou ya une minipuce a l'interieur) sur mon pc, mais il ne le detecte pas.. j'ai regardé dans le gestionnaire de peripherique il y a un triangle jaune sur ricoh PCI SD/MMC host controller impossible de faire une mise a jour j'au essayé de le desinstaller pour reinstaller rien n'y fait... suis completement perdue....MERCI DE M AIDER...
A voir également:
- Code 31
- *31 - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
4 réponses
Sa doit etre ton pc qui ne trouve pas de pilote, j'ai déja eu le probleme, donc soit avec ton périphérique tu a eu un cd avec les pilotes, sinon tu télécharge les pilotes sur le net
EVranur
merci de me venir en aide mais pas de cd d'installation avec ma carte memoire et je n'arrive a trouver le bon pilote pour le télecharger sur le net je crois que vais plutot reachter un truc en usb ça doit etre plus sur..