Problème Logiciel Microsoft LifeCam
Aaron.
Messages postés
2
Statut
Membre
-
guil -
guil -
Bonsoir,
J'ai fais l'acquisition aujourd'hui d'une webcam Microsoft hd 3000. J'ai suivi le processus d'installation à la lettre, installé le logiciel lifecam, branché la webcam juste après, mais au moment de lancer le logiciel, j'obtiens le message d'erreur suivant :
Lifecam.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Voici le rapport d'erreur ci-joint :
"AppName: lifecam.exe AppVer: 3.60.253.0 ModName: kernel32.dll
ModVer: 5.1.2600.5781 Offset: 00012afb"
Sachant que j'ai le minimum requis pour exécuter ce logiciel :
Win XP service pack 3, 2go de ram, et de l'espace libre sur mon DD.
Auriez-vous une solution éventuelle pour palier à ce problème, et que je puisse enfin accéder aux réglages de ma webcam ? Car sans ces réglages, je ne peux l'utiliser pleinement (Même pas du tout).
Merci d'avance à l'âme charitable qui saura m'aider.
Bonne soirée !
J'ai fais l'acquisition aujourd'hui d'une webcam Microsoft hd 3000. J'ai suivi le processus d'installation à la lettre, installé le logiciel lifecam, branché la webcam juste après, mais au moment de lancer le logiciel, j'obtiens le message d'erreur suivant :
Lifecam.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Voici le rapport d'erreur ci-joint :
"AppName: lifecam.exe AppVer: 3.60.253.0 ModName: kernel32.dll
ModVer: 5.1.2600.5781 Offset: 00012afb"
Sachant que j'ai le minimum requis pour exécuter ce logiciel :
Win XP service pack 3, 2go de ram, et de l'espace libre sur mon DD.
Auriez-vous une solution éventuelle pour palier à ce problème, et que je puisse enfin accéder aux réglages de ma webcam ? Car sans ces réglages, je ne peux l'utiliser pleinement (Même pas du tout).
Merci d'avance à l'âme charitable qui saura m'aider.
Bonne soirée !
A voir également:
- Problème Logiciel Microsoft LifeCam
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide