Problème UC 35% svchost
Arkhinsane
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Arkhinsane Messages postés 37 Statut Membre -
Arkhinsane Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila après quelques heures passées sur de nombreux forums a essayer de trouver une solution a mon problème je me tourne vers vous car rien n'y fait.
Je vous explique :
Mon Utilisation Processeur est a environ 35 40% alors que je n'ai pas de programmes lancée. Via Process Explorer je vois que le processus svchost me prend 140 000k environ.
[url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/[/img][/url]
D'après mes recherches d'autre personnes ont eu ce problème mais plus souvent avec une utilisation UC a 99% ce qui n'est pas mon cas.
Mon ordinateur est assez reçent je l'ai recu il y a environ une semaine et au debut j'etait a 2 3% sans programme lancés. (mon Processeur est un i7 870)
Je me suis renseigner via www.processlibrary.com et aucun processus de svchost ne semblent être malveillant.
J'ai déja fait une recherche d'erreur registre via Ccleaner, et un scan Spybot S and D.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci a vous.
Voila après quelques heures passées sur de nombreux forums a essayer de trouver une solution a mon problème je me tourne vers vous car rien n'y fait.
Je vous explique :
Mon Utilisation Processeur est a environ 35 40% alors que je n'ai pas de programmes lancée. Via Process Explorer je vois que le processus svchost me prend 140 000k environ.
[url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/[/img][/url]
D'après mes recherches d'autre personnes ont eu ce problème mais plus souvent avec une utilisation UC a 99% ce qui n'est pas mon cas.
Mon ordinateur est assez reçent je l'ai recu il y a environ une semaine et au debut j'etait a 2 3% sans programme lancés. (mon Processeur est un i7 870)
Je me suis renseigner via www.processlibrary.com et aucun processus de svchost ne semblent être malveillant.
J'ai déja fait une recherche d'erreur registre via Ccleaner, et un scan Spybot S and D.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci a vous.
A voir également:
- Problème UC 35% svchost
- Svchost - Guide
- Indicatif 35 - Guide
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Numéro à 14 chiffres commençant par 0035... ✓ - Forum Mobile
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour
Problème UC 35%
Je connais pas ton Process explorer mais si je lis bien ta jolie image:
CPU usage= 30.98 soit 31%.
(et pourquoi à ce moment-là tout le monde regarde combien de koctet mémoire ça occupe???)
Moi je continue dans les % d'utilisation CPU je dois être un obsédé du % CPU.
1 seul processus bouffe 20.04 % CPU à lui tout seul, c'est pas svchost mais ccsvchst.exe. Google me dit c'est Norton. Antivirus connu.
Toujours sur Google quelqu'un dit que le filtre Anti Phishing de IE fait travailler en permanence Norton d'où cette utilisation du cpu.
Pour faire un essai filtre activé/désactivé je trouve cette page de microsoft:
support.microsoft.com/kb/930168/fr
Problème UC 35%
Je connais pas ton Process explorer mais si je lis bien ta jolie image:
CPU usage= 30.98 soit 31%.
(et pourquoi à ce moment-là tout le monde regarde combien de koctet mémoire ça occupe???)
Moi je continue dans les % d'utilisation CPU je dois être un obsédé du % CPU.
1 seul processus bouffe 20.04 % CPU à lui tout seul, c'est pas svchost mais ccsvchst.exe. Google me dit c'est Norton. Antivirus connu.
Toujours sur Google quelqu'un dit que le filtre Anti Phishing de IE fait travailler en permanence Norton d'où cette utilisation du cpu.
Pour faire un essai filtre activé/désactivé je trouve cette page de microsoft:
support.microsoft.com/kb/930168/fr
En Effet je suis trop *** a toujours voir les Koctet de toute façon 140 000k ne bouffe pas 30% de UC....
Je vais voir a comment désactiver ce filtre anti-Phishing.
De toute façon il ne sert pas a grand chose si l'on n'utilise pas IE?
Merci beaucoup de ton aide en tout cas :)
Je vais voir a comment désactiver ce filtre anti-Phishing.
De toute façon il ne sert pas a grand chose si l'on n'utilise pas IE?
Merci beaucoup de ton aide en tout cas :)
Bon spybot n'est plus d'une grande utilité de nos jours il va te falloir te payer la désactivation des 2 résidents de spybot puis la dévaccination puis la désinstallation. Urgent de trouver un tutoriel de désinstallation. Il y a cette page sur ccm.
www.commentcamarche.net/faq/7371-desinstaller-proprement-spybot-search-and-destroy-1-6
(Oui si tu supprime pas au fur et à mesure ce que tu essaye tu va empirer ton problème au lieu de le résoudre).
Si tu tiens absolument à avoir un antispyware: Malwarebytes gratuit (sans les mises à jour automatiques ni la protection temps réel) te permettra de faire une mise à jour manuelle suivie d'un scan rapide une fois par mois pour vérifier le pc.
Tu peux le télécharger sur CCM sur cette page:
www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes
(juste un contrôle, en temps normal les antivirus récents ne se limitent pas aux virus et enlèvent aussi des spywares)
CCleaner tu peux le garder un petit nettoyage par semaine enlève les cookies de tracking.
Ps: Si tu veux pas acheter Norton à la fin de la période d'essai gratuite, il y a Antivir ou Avast gratuit et parefeu gratuit lire l'astuce sur la page:
www.commentcamarche.net/faq/24687-les-logiciels-de-securite-gratuits-indispensables
www.commentcamarche.net/faq/7371-desinstaller-proprement-spybot-search-and-destroy-1-6
(Oui si tu supprime pas au fur et à mesure ce que tu essaye tu va empirer ton problème au lieu de le résoudre).
Si tu tiens absolument à avoir un antispyware: Malwarebytes gratuit (sans les mises à jour automatiques ni la protection temps réel) te permettra de faire une mise à jour manuelle suivie d'un scan rapide une fois par mois pour vérifier le pc.
Tu peux le télécharger sur CCM sur cette page:
www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes
(juste un contrôle, en temps normal les antivirus récents ne se limitent pas aux virus et enlèvent aussi des spywares)
CCleaner tu peux le garder un petit nettoyage par semaine enlève les cookies de tracking.
Ps: Si tu veux pas acheter Norton à la fin de la période d'essai gratuite, il y a Antivir ou Avast gratuit et parefeu gratuit lire l'astuce sur la page:
www.commentcamarche.net/faq/24687-les-logiciels-de-securite-gratuits-indispensables
J'ai désinstaller norton, (que j'avais en version d'éval pour 90j) et j'ai repris ma licence nod32 avec lequel je 'ai jamais eu de problèmes. Mais mon probleme est partiellement résolu car j'ai encore en idle environ 25% de charge UC
> http://www.noelshack.com/
je shoot le processus cmd mais il revient toujours donc ce n'est pas la solution.
Mais je ne saisi pas bien ton paragraphe sur spybot, veut tu dire que lui aussi il prend de l'UC ou juste par ce qu'il est obsolète?
> http://www.noelshack.com/
je shoot le processus cmd mais il revient toujours donc ce n'est pas la solution.
Mais je ne saisi pas bien ton paragraphe sur spybot, veut tu dire que lui aussi il prend de l'UC ou juste par ce qu'il est obsolète?