Probleme ipod et Apple mobile device
Résolu/Fermé
guitarwhite
Messages postés
60
Date d'inscription
mercredi 30 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2011
-
31 mars 2011 à 19:44
guitarwhite Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 4 avril 2011 à 17:57
guitarwhite Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 4 avril 2011 à 17:57
A voir également:
- Apple mobile device support
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Trousseau apple - Guide
- Please select boot device ✓ - Forum BIOS
- Wd ses device usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Mfacebook.com mobile - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 22:57
31 mars 2011 à 22:57
Bonsoir,
Il n'existe pas, à ma connaissance, de disque fourni avec un iPod.
Je présume que vous êtes sur un PC avec Windows.. (ici forum mac OS)
Cette page devrait vous aider :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204095
Bonne chance
Il n'existe pas, à ma connaissance, de disque fourni avec un iPod.
Je présume que vous êtes sur un PC avec Windows.. (ici forum mac OS)
Cette page devrait vous aider :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204095
Bonne chance
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 01:01
3 avril 2011 à 01:01
Le mieux est de lire attentivement cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201210
Je suis sur Mac, et n'utilise pas de PC pour mon iPhone ou iPod, donc je ne peut tester moi-même.
Bonne chance
https://support.apple.com/fr-fr/HT201210
Je suis sur Mac, et n'utilise pas de PC pour mon iPhone ou iPod, donc je ne peut tester moi-même.
Bonne chance
guitarwhite
Messages postés
60
Date d'inscription
mercredi 30 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2011
81
3 avril 2011 à 13:55
3 avril 2011 à 13:55
merci ,jessayerai de trouver conseil et de me debrouiller :-)
guitarwhite
Messages postés
60
Date d'inscription
mercredi 30 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2011
81
4 avril 2011 à 17:57
4 avril 2011 à 17:57
j'ai decouvert ca:Erreur 1604 : cette erreur est souvent due à un problème de synchronisation USB. Essayez d'utiliser d'autres ports USB, de désinstaller et de réinstaller les ports USB, et de suivre d'autres procédures de dépannage USB disponibles (dépannage de la connexion USB, l'appareil n'est pas correctement reconnu, l'ordinateur ne reconnaît pas un appareil FireWire ou USB). Si vous utilisez une station d'accueil, connectez plutôt directement l'appareil au câble USB du Dock Connector à 30 broches. Si le problème persiste sur un ordinateur dont vous êtes sûr, l'appareil a peut-être besoin d'être réparé.
Si un dépannage USB par isolation n'a pas permis de résoudre le problème et que vous ne disposez d'aucun autre ordinateur, procédez comme suit :
1.Connectez l'appareil à iTunes, puis confirmez que l'appareil est en mode de récupération. Si ce n'est pas le cas, placez-le en mode de récupération.
2.Lancez la restauration et attendez l'affichage de l'erreur 1604.
3.Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur OK.
4.Fermez et rouvrez iTunes tout en laissant l'iPhone connecté.
5.L'iPhone devrait à nouveau être reconnu en mode de récupération.
6.Relancez la restauration.
Si les étapes ci-dessus n'ont pas permis de résoudre le problème, essayez d'effectuer la restauration en utilisant un câble USB, un ordinateur et une connexion réseau fiables
Si un dépannage USB par isolation n'a pas permis de résoudre le problème et que vous ne disposez d'aucun autre ordinateur, procédez comme suit :
1.Connectez l'appareil à iTunes, puis confirmez que l'appareil est en mode de récupération. Si ce n'est pas le cas, placez-le en mode de récupération.
2.Lancez la restauration et attendez l'affichage de l'erreur 1604.
3.Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur OK.
4.Fermez et rouvrez iTunes tout en laissant l'iPhone connecté.
5.L'iPhone devrait à nouveau être reconnu en mode de récupération.
6.Relancez la restauration.
Si les étapes ci-dessus n'ont pas permis de résoudre le problème, essayez d'effectuer la restauration en utilisant un câble USB, un ordinateur et une connexion réseau fiables
2 avril 2011 à 18:51
2 avril 2011 à 19:26
Même ce paragraphe, inclus dans la page, ne vous aide pas ?
2 avril 2011 à 20:05
Modifié par guitarwhite le 2/04/2011 à 23:02
(Vous devez etre sur un profil administrateur)
Vous branchez votre ipod sur le pc (fermer itunes si il s'ouvre).
Dans le menu démarrer, clic droit sur ordinateur ==> propriétés.
Dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre, vous choisissez gestionnaire de périphériques en haut à gauche.
Dans le gestionnaire, vous faites affichage ==> périphériques par connexion
La vous allez avoir dans l'arborescence " controleur de bus usb" et juste en dessous : "apple mobile device usb driver" avec le point d'exclamation jaune
Cliquez droit sur controleur de bus usb (et non pas apple mobile device") et faites "mise à jour du pilote"
Cliquez sur « Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur ».
Cliquez sur « Me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur ». (c'est très important, c'est le choix du bas, pas le premier)
Cliquez sur le bouton Disque fourni ==> Installer à partir du disque ===> Parcourir.
choisissez :
C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\Drivers.
Double-cliquez sur le fichier usbaapl.inf qui s'affiche dans ce dossier
Faites ok, le pilote s'installe et vous ipod est reconnu correctement (vous n'avez plus le point d'exclamation jaune)
Vous pouvez lancer itunes, qui va reconnaitre votre ipod et lancer la mise à jour / restauration selon le cas !
voila c bien beau mai j'ai fai sa sur un autre cmpte pour presiser,j'ai aussi restaurer sur un autre compte mais j'ai toujour l'image sur l'ipod.j'ai essayer de le faire sur mon compte mais j'ai "erreur n°1604!quand c pa l'un c l'autre!si vousn aver la solution dite la moi .merci de suivre mon probleme.