Connecter un répéteur wifi
ZORDIUS
-
mumberea Messages postés 90 Statut Membre -
mumberea Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Pour améliorer la portée de ma livebox en WI-FI, j'ai insyallé un répéteur Netgear WN 2000 RPT. Il capte parfaitement le signel du réseau wi-fi de la livebox, il posséde son propre nom de réseau, mais lorsque je veux m'y connercter avec un portable, il me demande la clef WEP ; je rentre celle du réseau de la livebox, mais il n'en veut pas.
Que faire ?
Pour améliorer la portée de ma livebox en WI-FI, j'ai insyallé un répéteur Netgear WN 2000 RPT. Il capte parfaitement le signel du réseau wi-fi de la livebox, il posséde son propre nom de réseau, mais lorsque je veux m'y connercter avec un portable, il me demande la clef WEP ; je rentre celle du réseau de la livebox, mais il n'en veut pas.
Que faire ?
A voir également:
- Connecter un répéteur wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
je n'ai jamais utiliser de repeteur mais je ne crois pas qu'il suffit de le brancher, détecter les signal source et s'y connecter directement.
Il doit avoir une procédure de configuration pcq ce répeteur joue le rôle de passerelle entre ton routeur et toi (qui dis pacerelle dit programmer passerelle).
Alors vérifie dans son manuel d'utilisation quelque chose par rapport à ca. Et dis moi quoi.
Si tu n'en a pas demande à un ami comment programmer un repéteur
Il doit avoir une procédure de configuration pcq ce répeteur joue le rôle de passerelle entre ton routeur et toi (qui dis pacerelle dit programmer passerelle).
Alors vérifie dans son manuel d'utilisation quelque chose par rapport à ca. Et dis moi quoi.
Si tu n'en a pas demande à un ami comment programmer un repéteur