Un fps survival/horreur peu connu

Fermé
xtrem347 - 31 mars 2011 à 18:38
mossidef Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 22 févr. 2013 à 11:32
Bonjour,
voila je recherche un vrai jeux de fps survival/horreur qui n'es pas vraiment connu, et bien fait, j'ai jouer a tous les jeux de fps survival..., j'ai deja jouer a c'est jeux :

Dead Space 1 et 2
Resident EVil 5
Obscure 1 et 2
The Thing
La serie des Silent Hill
La serie des penumbra
Dark Corner Of The Earth
Cryostasis
Condemned
Doom 3 et l'extension
tous les painkiller (fait pas du tout peur, mais plutot bien fait)
Fear 1 et 2
Quake 4
Martian gothic
Clive barker's jericho ( personnellement un peu pourrit)
Tous les resident evil
cold fear
Bioschok 1 et 2
stalker (j'ai pas du tout aimé)

bref, y'en a d'autre mais la liste risque d'etre longue, donc voila, je veu un jeu qui n'a pas fait le tour du monde, si vous comprenez ce que je veu dire, par ce que la, moi, je bloque ! je remerci d'avance

7 réponses

Arma2 version lite c'est a dire gratuite puis tu installe le mod day'z gratuit lui aussi et voilà un vrai survival inégalable.
1
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 599
31 mars 2011 à 18:41
CSS en mode zombi ...... XD
0
oua, c'est vrai ce jeu est peu connu, et il fait tres tres peur, j'ai poser une question serieuse !!! --"
0
personne pour me repondre, ou me donnez des titre que je n'ai pas mit plus haut !! svp :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pwnR Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 1
10 juil. 2012 à 09:59
Si tu cherches un survival-horreur ( en vue subjective ) je peux te conseiller Amnesia : The Dark Descent . C'est pas un FPS mais si tu aimes te faire peur sérieux ce jeu est fait pour toi :)
0
Alors, j'ai sur mon forum un FPS/Zombie.
Il fais réellement peur, vous disposez de 4/5 armes, prêt a tout pour survivre.
Il y'a en tout 5 vague, mais en réalité, les vagues son infinies.
Bref, le jeu se nomme Rush Zombie.
Rejoignez mon forum, il viens tout juste d'être créer.

Lien : http://jeux-gratuits.xooit.fr/t13-Rush-Zombie.htm

Have Fun, et à plus tard sur mon forum ;)
0
mossidef Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
22 févr. 2013 à 11:32
"je recherche un vrai jeux de fps survival/horreur qui n'es pas vraiment connu"

"je veu un jeu qui n'a pas fait le tour du monde"


Si tu aimes les survival/horreur, ben avec ce que je vais te passer tu vas être servi !

J'ai déjà pu tester le jeu (la beta), et niveau immersion, ambiance, stresse, pouwaah. c'est vraiment une experience terrifiante....

La bande annonce

https://www.youtube.com/watch?v=tenpLSKU-9U

le site

http://www.slenderarrival.com/

Ps: le jeu entier sera débloqué le 21 mars, la on peut déjà le pré commander (-50%)
il est à 3,70 €
0