Quel anti virus choisir
quinti
Messages postés
280
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite installé un anti virus sur mon nouveau pc mais je ne sais pas quoi prendre un payant ou un gratuit, sachant que je télécharge et je vais sur des site plus ou moins sécurisé alorsje cherche un anti virus assez pointilleux.
Pouvez vous m'en proposé un ou plusieurs qui sont efficace et pas trop compliqué a paramétré ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Pouvez vous m'en proposé un ou plusieurs qui sont efficace et pas trop compliqué a paramétré ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Quel anti virus choisir
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Hmm le minimum syndical , un antivirus ! Je te conseilles Avira Antivir , sinon il y'a Avast mais ce dernier je n'aime pas ...
Après tu peux aussi installer Spybot S&D , Malwarebytes Anti Malware pour tout ce qui est spywares , adwares , beaucoup de rootkits , keyloggers ...
Ce qui te sera utile aussi c'est un parefeu comme Zone Alarm , Comodo , Kerio ou encore Sygate
Après tu peux aussi installer Spybot S&D , Malwarebytes Anti Malware pour tout ce qui est spywares , adwares , beaucoup de rootkits , keyloggers ...
Ce qui te sera utile aussi c'est un parefeu comme Zone Alarm , Comodo , Kerio ou encore Sygate