Xbox 360 , Probleme avec les disque ! Help !

Fermé
Ratchet39 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 31 mars 2011 à 00:14
Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 2 avril 2011 à 09:31
Bonjour,

Ma console est toutes neuves de 2 - 3 mois , Je n'y joue pas tres souvent " 10h/Semaine " a peu pres. Ma console vien juste d'avoir un probleme qui me dérange fortement il y a 4 heures , j'ai cherché sur plein de site ( Changé le lecteur , Démonté l'appareil , .. ) , ma consoles ne détecte plus mes jeux , il met a la place " ouvrir lecteur " et pendant 4 seconde " lecture" .

Donc voila mon probleme , j'espere que l'on pourra m'aider , on ma bien conseillé ce site !

On ma aussi proposé de l'envoyé au SAV , je sais que j'ai encore une garanti mais je ne sais pas comment leur envoyé et pour tous vous dire si je dois les appeler je ne sais pas quoi dire :s , je suis timide :D

Bon voila

Merci de vos prochaine réponse ( si il y en aura )
A voir également:

1 réponse

Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 29
Modifié par Renton_51 le 31/03/2011 à 12:07
Hello

J ai eu et j ai toujours ce type de problème avec la mienne (sauf que la mienne n ai plus garantie donc je fait avec ^^')

Allume ta console ouvre le lecteur et referme le vide attend un peu qu il fasse ce qu il a faire et éteint ta console par le biais de l interface

Rallume ta console met un jeu, referme, attend que le je soit reconnu ou ne fasse plus de bruit, ouvre le lecteur et retire le jeu, referme, attend que le lecteur ne fasse plus de bruit et éteint ta console (toujours par le biais de de l interface)

Rallume ta console met ton jeu et lance le ca devrais fonctionner

Pour éviter que ton pb ne ce reproduise tu doit toujours revenir a l interface de la xbox avant de l éteindre ta console et non le faire lorsque un de tes jeu est en route (même si tu est a l écran principal du jeu)

Par conte si ca déconne toujours fait fonctionner ta garantie, après tout c'ést fait pour ca ; )
0
Ratchet39 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012
31 mars 2011 à 16:28
Sa ne marche pas :'( Et quand je referme le lecteur il fait un bruit que pendant 1 ou 2 seconde :( Pas un autre moyen ?
0
Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 29
2 avril 2011 à 09:31
dsl je n en vois pas d autre

Il va falloir que tu fasse fonctionner la garantie
0