[UML] aide
Fermé
nadjlaa
zenon
- Messages postés
- 38
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 novembre 2009
zenon
- Messages postés
- 726
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2010
A voir également:
- [UML] aide
- Différence entre merise et uml - Forum - Programmation
- Uml - Articles
- Difference entre merise et UML - Forum - Programmation
- Uml definition - Articles
- Projet uml exemple ✓ - Forum - Programmation
2 réponses
gaby10
13 mars 2006 à 15:05
- Messages postés
- 445
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 février 2013
13 mars 2006 à 15:05
je vous signale que vais
je veux la démarche de l'existant jusqu'à la conception.
je veux la démarche de l'existant jusqu'à la conception.
for(i=0;i<=oo;i++){printf("Un peu de politesse Mademoiselle\n")}
lami20j
19 mars 2006 à 17:39
- Messages postés
- 21331
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 30 octobre 2019
19 mars 2006 à 17:39
Salut,
ce qui m'étonne ce n'est pas la façon dont les gens font leur demande (je veux,......) mais plutôt ce qu'il demande.
memoire de fin d'etude ????!!!!!!!
Alors, Mesdames et Messieurs, que faites-vous pendant vos études? A quoi ça sers de les faire? Dites-vous à vos examinateurs qui a fait votre travail?
lami20j
ce qui m'étonne ce n'est pas la façon dont les gens font leur demande (je veux,......) mais plutôt ce qu'il demande.
memoire de fin d'etude ????!!!!!!!
Alors, Mesdames et Messieurs, que faites-vous pendant vos études? A quoi ça sers de les faire? Dites-vous à vos examinateurs qui a fait votre travail?
lami20j
14 mars 2006 à 12:26
14 mars 2006 à 12:43
personne n'a parlé de respect, mais simplement d'une politesse qui aurait pu te faire écrire "je souhaiterais" en lieu et place de "je veux"...
De plus, tu aurais pu agrémenter le titre de ton message de quelque chose de plus parlant que "aide", du genre "[UML]-modélisation help desk", comme indiqué dans la charte (que tu n'as sans doute pas pris la peine de consulter)...
http://www2.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
14 mars 2006 à 14:23
14 mars 2006 à 15:39
Ma signature est la même depuis bientôt 5 ans, mais seuls les habitués et les gens qui regardent le fonctionnement du forum auront remarqué que cela ne s'adresse pas à la personne à laquelle je réponds...
La colère vous égare, Madame, et vos émotions (matérialisées par une suite de points d'exclamation) vous débordent...
Quant à "demander" un service, je crois que vous l'exigez. N'utilisez-vous pas le terme "je veux" ?
14 mars 2006 à 18:30
Toujours sur le pont?
Note que moi aussi, lorsque j'ai lu ta première réponse à un des mes messages, je me suis demandé si la réflexion sur "les cons" ne m'était pas adressée...
Bon, avant de t'agonir d'injures, j'ai tout de même vérifié si cette signature m'était réservée....
Pas si con, finalement, non? (je le dis moi-même, c'est plus sûr...)