J'ai pas le burreau qui se charge

hakan-boss Messages postés 25 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai pas le burreau qui se charge quand j'ouvre m'on ordi svp aidé moi je suis sous windows XP.
Merci de v'au réponse.

11 réponses

Utilisateur anonyme

T'as t'il trouvé un virus recemment ?

Si non, il doit y avoir une erreur systeme, ouvre l'invite de commande en tant qu'administrateur, et tape dedans "sfc /scannow" (sans les guillemets), ceci devrait annalyser ton systeme et reparer les secteurs defectueux si possible.

Si cela ne fonctionne toujours pas, lance le mode sans echec et vois si ton bureau apparait
1
Utilisateur anonyme

Tu as un antivirus ?

Es tu sur qu'il n'est pas tout simplement caché ? Et qu'appelle tu bureau ?
0
hakan-boss Messages postés 25 Statut Membre

Quand j'ouvre mon ordi y a que mon fond d ecran.
0
Utilisateur anonyme

Tu as regardé si quand tu mets ta souris en bas de l'écran la barre des taches n'apparait pas ?

Et réponds à ma question, as tu un antivirus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La barre de tâche elle est pas la
oui j ai un antivirus.
0

en fait sa que une fois par jour et quand j ouvre mon ordi y a marqué erreure de chargement windos/...
0
Utilisateur anonyme

Rien compris à ton message.

Et bien si tu as encore ton cd original de Windows, fais une sauvegarde de tes données, et fais une reparation de l'ordinateur
0
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Salut

Une fois que ton fond d'écran est apparu, tu appuies simultanément sur ctrl+alt+suppr(del)
Une fenêtre va s'ouvrir, tu cliques dans 'nouvelle tache' et tu tapes sans les ''
'explorer.exe'
Dit ce qu'il en ait ensuite;
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
0
Utilisateur anonyme

Et ton curseur, tu le vois ?
0

oui je le voit
0

En faite c'est quand j'ai detecter un virus que tout c'est passé avast a dit de redémarer l ordi pour suprimer le virus apres depuis sa sa me marque erreur de chargement de Windows/...
0

la je go manger je revient
a+
0
Utilisateur anonyme

Heu, c'est bizarre, en général, un ordi ne redémarre pas pour une suppression de virus.

Essaye de démarrer en mode sans échec
0