A voir également:
- J'ai pas le burreau qui se charge
- Paypro charge - Forum Virus
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fitbit charge 6 - Accueil - Montres
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
11 réponses
T'as t'il trouvé un virus recemment ?
Si non, il doit y avoir une erreur systeme, ouvre l'invite de commande en tant qu'administrateur, et tape dedans "sfc /scannow" (sans les guillemets), ceci devrait annalyser ton systeme et reparer les secteurs defectueux si possible.
Si cela ne fonctionne toujours pas, lance le mode sans echec et vois si ton bureau apparait
Si non, il doit y avoir une erreur systeme, ouvre l'invite de commande en tant qu'administrateur, et tape dedans "sfc /scannow" (sans les guillemets), ceci devrait annalyser ton systeme et reparer les secteurs defectueux si possible.
Si cela ne fonctionne toujours pas, lance le mode sans echec et vois si ton bureau apparait
Tu as regardé si quand tu mets ta souris en bas de l'écran la barre des taches n'apparait pas ?
Et réponds à ma question, as tu un antivirus ?
Et réponds à ma question, as tu un antivirus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait sa que une fois par jour et quand j ouvre mon ordi y a marqué erreure de chargement windos/...
Rien compris à ton message.
Et bien si tu as encore ton cd original de Windows, fais une sauvegarde de tes données, et fais une reparation de l'ordinateur
Et bien si tu as encore ton cd original de Windows, fais une sauvegarde de tes données, et fais une reparation de l'ordinateur
Salut
Une fois que ton fond d'écran est apparu, tu appuies simultanément sur ctrl+alt+suppr(del)
Une fenêtre va s'ouvrir, tu cliques dans 'nouvelle tache' et tu tapes sans les ''
'explorer.exe'
Dit ce qu'il en ait ensuite;
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
Une fois que ton fond d'écran est apparu, tu appuies simultanément sur ctrl+alt+suppr(del)
Une fenêtre va s'ouvrir, tu cliques dans 'nouvelle tache' et tu tapes sans les ''
'explorer.exe'
Dit ce qu'il en ait ensuite;
L'humour est la clé de voûte de la conscience.