Compatibilité Windows 7 64 bits

Sampiero2a Messages postés 7 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai acheté Star Wars Rogue Squadron sur PC mais je n'arrive pas à le lancer, car quand je lance le setup il me dise qu'il y à un souci d'incompatibilité avec Windows 7 64 Bits.

Je dispose de Windows 7 64 bits, carte graphique nvidia geforce 285 GTX, processeur I7 950 3,07 GHz et 12go de ram.

Si quelqu'un à une solution pour régler le problème de compatibilité.

A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

J'ai pas de réponse, par contre j'ai une question, à quoi te servent les 12Go de ram ??
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Oh mon dieu, j'avais pas vu..

Yen a qui aiment jeter de l'argent par les fenêtres..
0
Sampiero2a Messages postés 7 Statut Membre 2

Bha ils me servent xD quand j'ai monté le devis de mon pc avec mes amis on en avait décidé ainsi.
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Mais tu fais du traitement de gros fichiers HD ? Tu lances 3 jeux en même temps ?
12 Go te servent à rien si c'est juste pour jouer à un jeu.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Fais clic droit sur ton Set Up, propriétés, tu as un onglet compatibilité.
Regardes sur ce lien, c'est pareil que sur Vista: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
Sampiero2a Messages postés 7 Statut Membre 2

Le souci c'est que bien qu'en ayant coché tout ce qui était prescrit dans ce compatibilité dans le dossier propriété ça ne se lance toujours pas.
0