Idée

Utilisateur anonyme - 30 mars 2011 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2011 à 02:22
Bonjour,
je suis un artiste(chanteur)

je dois réaliser très prochainement un clip...Mais j'ai soucis au niveau du scénario du clip... car jme voit pa trop demander o commisseriat pour tourner des scènes dedans sachant que la chanson s'appelle '' accusé à tort "

la chanson il y a une fille qui chante avec moi...


(vous pourrez assister au tournage du clip qui se fera TRES PROCHAINEMENT dans les YVELINES)

Avez-vous des idées de scène pr mon scénario? ( titre de la chanson " accusé à tort"

6 réponses

Demandes quand même!
C'est quoi ton nom d'artiste? Au moins que je sache qui t'es (si ton clip marche!)?
Bon courage!

PS: commissariat et non commisseriat!!
5
bonjour ,
un nouvel artiste , wouaw !
Demandez , quand même au commisseriat , Ils seront célébres ... =) mdr


Ps: je dis Vous ou Tu ?
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 18:42
"tu" c mieux... ben c compliker pr demander il vnt mdire non direct je sais
0
bin euh " Tu " pourrais créer un faut commisseriat !
ou comme " trouble " le clip de p!nk (jette un coup d'oeil ) !

PS: si je t'ai aidée et SI tu passes à la Télé , tu pourrais dire merci à la personne qui t'a aidée ...
=)
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 13:39
le probleme c ke je ne suis pas BESSON OU SPEALBERG...loOl jvx faire un truc normal...et si je zape l'idée de la cellule ou autre quel scène je pourrais faire???? pour que c'est en rapport ak l'histoire
0
en gros sa raconte quoid ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Si tu donne une bonne impression de toi et que la chanson n'insulte pas ou ne dégrade pas l'image de la police je pense qu'ils pourraient accepter.

Après si tu viens avec ton téléphone portable et deux ou trois personnes habillées avec des jeans troués et des vestes tâchés même si au début ils ont dit oui ils refuseront que vous laisser faire.

Il faut avoir une tenue correcte et un matériel qui montre le sérieux de votre projet. C'est pas la maison d'un pote, c'est quand même un commissariat.

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 02:22
Pour se qui est de l'organisation d scènes etc j'ai trouver une solution... merci a vous tous...je voudrais savoir s'il existe une expression ou proverbes ki irrais bien ak mon theme '' accusé à tort" ( exactmnt qqun c trouver au movais endroits o mové moments...)
0