Compatibilité DDR2
waynes
-
tominion -
tominion -
BONSOIR
Question simple, j'ai une barette de DDR2 VDATA 512 et jaimerai en rajouter 1Go ... est ce que je dois vraiment prendre la meme marque ou je peux prendre de la CORSAIR ou une autre marque...
Et est ce que ADATA et VDATA c'est la même chose ???
A votre bon coeur ^^
Waynes
Question simple, j'ai une barette de DDR2 VDATA 512 et jaimerai en rajouter 1Go ... est ce que je dois vraiment prendre la meme marque ou je peux prendre de la CORSAIR ou une autre marque...
Et est ce que ADATA et VDATA c'est la même chose ???
A votre bon coeur ^^
Waynes
A voir également:
- Compatibilité DDR2
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Test de compatibilité prénom pourcentage - Forum Programmation
5 réponses
salut!
Meme s'il est conseiller de prendre des barettes tjs de meme marque et par paire (2x512MO ou 1x1GO ou 2x1GO)
tu peux prendre des marques differents le plus important c que tes baraquettes soit de meme frequences!!!
une fois tes barettes installé tu pourras effectué un test mémoire avec ce logiciel que tu trouvera un pe partout (memtest) pour vérif si tout est ok.
voilà!
Meme s'il est conseiller de prendre des barettes tjs de meme marque et par paire (2x512MO ou 1x1GO ou 2x1GO)
tu peux prendre des marques differents le plus important c que tes baraquettes soit de meme frequences!!!
une fois tes barettes installé tu pourras effectué un test mémoire avec ce logiciel que tu trouvera un pe partout (memtest) pour vérif si tout est ok.
voilà!
bonjour,
vu que ta carte gère le dual channel pour la memoire, je te conseille de prendre la meme barette pour avoir exactement les memes temps de latences, ....
le fonctionnement n'en sera que meilleur
vu que ta carte gère le dual channel pour la memoire, je te conseille de prendre la meme barette pour avoir exactement les memes temps de latences, ....
le fonctionnement n'en sera que meilleur
Ok... je vais essayer un "mixe" de tt ça ...
Prendre de la ADATA (je trouve pas de VDATA à un bon prix) et je vais faire un test via memtest...
je vais prendre 1Go parceke jai deja une 512 et j'ai pas envie de la perdre ...
et je vais faire en sorte de vous prevenir d'ici la reception et linstallation du matos ! !
Merci bcp !!!!
Waynes
Prendre de la ADATA (je trouve pas de VDATA à un bon prix) et je vais faire un test via memtest...
je vais prendre 1Go parceke jai deja une 512 et j'ai pas envie de la perdre ...
et je vais faire en sorte de vous prevenir d'ici la reception et linstallation du matos ! !
Merci bcp !!!!
Waynes
je te conseille de prendre la meme taille que celle que tu as deja
car le dual channel fonctionne avec 2 barrettes identiques (ca optimise les performances)
mais ca fonctionnera quand meme!
car le dual channel fonctionne avec 2 barrettes identiques (ca optimise les performances)
mais ca fonctionnera quand meme!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question