Publicité dans le texte - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
loulouplume

Qu'est-ce que c'est le scan macafric? Je ne trouve pas de truc comme ça lors de la MAJ d'Adobe.
0
loulouplume

Voici le rapport de Delfix :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=731416b84913116
0
loulouplume

Le rapport de plantage apparait toujours lorsque j'ouvre Mozilla. Je crois que le plus simple va être d'utiliser un autre logiciel internet comme Opéra ou Safari.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

MacAFee Virus Scan ==> c est de cela que je parlais.

Pour Mozilla :

Clique sur Historique > Afficher l'historique > Importation et Sauvegarde > Sauvegarder > Destination -> bureau
Un fichier .json a été créé

====================

Désinstalle Mozilla
Nettoie avec CCleaner

====================

Redémarre l'ordi

====================

Installe la nouvelle version de Mozilla -> http://www.mozilla-europe.org/fr/

Clique sur Historique > Afficher l'historique > Importation et Sauvegarde > Restaurer > Choisir un fichier > Celui qui est sur ton bureau.

Il plante encore ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulouplume

Oui, il plante toujours. Par contre, tous les autres problèmes sont résolus et l'ordi ne rame plus du tout. Nickel.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

c'est bizarre pour firefox.
on va tenter ça :

Telecharge ici : PureRa (par l'editeur de JavaRa)

Lance-le (clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7)

=> Configuration en vidéo

clique sur "Clean"

L'outil va faire son scan puis son nettoyage

à la fin du rapport tu auras une ligne comme ca :

Total space cleaned: 8140878 bytes

transmets juste cette ligne , le reste importe peu
0
loulouplume

Total space cleaned: 321652954 bytes
0

il plante toujours firefox ?

outils > modules complémentaires > désactive ceux que tu n'utilise pas et redémarre le.

Ou alors depuis le menu démarrer , Tous les programmes , Mozilla Firefox , Mozilla Firefox (mode sans échecs)
0
loulouplume

Oui, il plante toujours.
Comme modules complémentaires j'ai : Adblock plus, Dowload Statusbar, Fire FTP, Javaconsole 6.0.24, Microsoft.net Framework Assistant 0.0.0, NoScript 2.1.0.2 et WOT 20010323. Qu'est-ce que je peux désactiver?
0

Download StatusBar et Fire FTP

mais essaye le Mozilla Firefox Mode sans échecs pour voir !
0
loulouplume

Je ne trouve pas Mozilla Firefox sans échec. J'ai juste Mozilla lorsque je fait Tous les programmes.
0

apparemment ça n'existe plus sous firefox 4 tu as raison ...
0
loulouplume

J'ai désactivé Download Statusbar et Fire FTP puis j'ai redémarré Mozilla. Mais c'est toujours pareil. Le rapport d'erreur s'affiche toujours.
0

et il met quoi ce rapport d erreur ???
0
loulouplume

Voici le lien de l'impression écran que j'ai faite lorsque le rapport de plantage s'affiche : http://cjoint.com/?ADurCiROPgw
En fait, quand je suis sur internet, la page Mozilla se ferme et à la place, le rapport de plantage s'affiche.
0

je t avoue que je commence à sécher =(
0
loulouplume

Pas grave. Tu as déjà fait beaucoup.
Je vais mettre Opéra ou Safari à la place de Mozilla. Est-ce que les modules complémentaires que je t'ai cité tout à l'heure peuvent-être mis sur ces logiciels internet? Si oui, est-ce possible de les transposer directement de Mozilla vers l'un des 2 programmes ou faut-il les re-télécharger? Pour ce qui est de mes favoris (marques pages et barre personnelle), est-ce possible de les transférer aussi?
Qu'est-ce que tu me conseilles entre Safari et Opéra?
Merci encore.
0

je ne connais ni safari, ni opéra =(
0
loulouplume

Ok. Pas grave. Tu m'as beaucoup aidé. Je te remercie beaucoup pour ton aide. Bon courage pour la suite.
0

prudence et bon surf [sans mozilla] :) :(
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3