Pb ajout/suppr de musics mp3 samsung YP-F1

jim -  
 vanessa -
Bonjour !
j'ai un pb avec mon lecteur mp3 samsung YP-F1, quand je le branche sur mon pc, je ne peux ni lire, ni ajouter ou retirer des musics de celui-ci!
please help me! SVP!
A voir également:

6 réponses

vanessa

Bonjour, moi j'utilisais mon mp3 comme une clef USB, on me l'a donné et je n'ai jamais eu le logiciel.
Par contre je me demande ou on peut trouver le cable USB car j'ai perdu le miens, et le gars de chez la FNAC m'a dit "ca n'éxiste pas".
1
Ludo

Bonjour,

J'ai moi aussi un YP-F1, mais seulement, je ne retrouve plus mon cd d'installation samsung, et quand j'ai formaté, j'ai oublié de sauvegarder ce logiciel... Donc j'aimerai savoir si il y a un site où je pourrai le télécharger.

Merci :) Et vive les mp3 samsung . . . ^_^'
0
tanathosmother

mème problème !! pk personne ne nous répond !! j'ai cherché des pilotes sur le mème ! c quand mème impossible le mp3 ne peu pa ètre foutu si on perd le CD dinstall !
0
zook

cc ba che pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emy

même probleme que vous, jai pu le cd d'installation pi je trouve pas le moyen d'ajouter pi d'enlever des tounes sur mon mp3, on dirait que mon ordi ne le reconnais pas
koi faire??
0
kun

bonjour!

si sa interesse du monde , jai ceci pour vous , l'adresse du driver pour ce meme mp3

http://www.samsung.com/download/Model_Select.aspx?type=Digital+Audio+Player&typecode=8&subtype=MP3+Flash&subtypecode=801&model=YP-F1B&filetype=DR&language=
0