Probleme facturation

GT71 -  
orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Question pour Melina de Virgin Mobile, j'ai souscris la formule liberty sim 3h, et en constatant que je ne pouvais plus appeler j'ai appelé le service client qui m'annonce que ma ligne est bloquée et je m'apercois en demandant la facture détaillée que de nombreux sms surtaxés auraient été émis alors que ma ligne est bloquée et stupeur quand je vois que le hors forfait passe tout seul de 73 euros à 186 euros sur mon compte Virgin en l'espace d'une nuit sachant que ma ligne est inutilisable ?
Ya-t-il une explication censeé? car devant ce probleme j'ai du suspendre ma ligne et j'ai toujours pas d'explications de la part de Virgin pour m'expliquer comment je peux etre facturé alors que je ne peux pas appeler ni envoyer de sms ?

A voir également:

1 réponse

orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour, je pense qu'il faut essayer de rechercher à qui appartienent les N° composés/sms à Virgin Mobile
depuis votre forfait et une fois que vous les avez (les correspondants qui ont répondus) vous saurez qui les à appelés en demandant à virgin.
il serait possible qu'un employé virgin soit malhonnete. Attention aussi a ne pas repondre aux sms vous demandant de rappeler tel N°.
0