Barette RAM problème.
djaiben
Messages postés
9
Statut
Membre
-
djaiben Messages postés 9 Statut Membre -
djaiben Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un autre problème. Celui-ci avant que je réinstalle tout.
Voilà, j'avais 1 barette de 512Mo et j'ai ajouté 2 barettes identiques.
Ma carte mère à trois emplacements pour ces barettes.
Mais quand il démarre ou quand je lance mon soft favori (after effects) il ne reconnait que deux barettes, je n'ai donc que 1024Mo de mémoire au lieu des 1g 500 que je devrais avoir.
Et là je blok, pas comprndre ce qui se passe.
Merci de votre aide.
Voilà, j'avais 1 barette de 512Mo et j'ai ajouté 2 barettes identiques.
Ma carte mère à trois emplacements pour ces barettes.
Mais quand il démarre ou quand je lance mon soft favori (after effects) il ne reconnait que deux barettes, je n'ai donc que 1024Mo de mémoire au lieu des 1g 500 que je devrais avoir.
Et là je blok, pas comprndre ce qui se passe.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Barette RAM problème.
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Vraisemblablement un problème de compatibilité entre ton ancienne barette et les 2 nouvelles, surtout si elles ne sont pas de même marque.
Fais un essai en retirant l'une des nouvelles barettes. Si tu n'as plus que 512 Mo, c'est à peu près certain.
Pour confirmer, réessayes avec seulement les 2 nouvelles. Tu devrais retrouver 1024 Mo. Si par extraordinaire tu n'avais que 512, ça voudrait dire que l'un des 2 novelles est défectueuse.
Il n'est pas exclu non plus qu'un des slots de ta C-M soit HS.
Bye.
Vraisemblablement un problème de compatibilité entre ton ancienne barette et les 2 nouvelles, surtout si elles ne sont pas de même marque.
Fais un essai en retirant l'une des nouvelles barettes. Si tu n'as plus que 512 Mo, c'est à peu près certain.
Pour confirmer, réessayes avec seulement les 2 nouvelles. Tu devrais retrouver 1024 Mo. Si par extraordinaire tu n'avais que 512, ça voudrait dire que l'un des 2 novelles est défectueuse.
Il n'est pas exclu non plus qu'un des slots de ta C-M soit HS.
Bye.