Probleme crossfireX HD 5870

mickaelc64100 Messages postés 191 Statut Membre -  
 mickaelc64100 -
Bonjour,
bonjour a vous, je vous presente mon probleme, je vient d'acquerire crysis 2, des le debut du jeu, j'ai des fins traits qui defile sur l'image, au bout de 5min de jeu la commence des artefacts, des carrés bleu, blanc, petis et grands ca devient penible meme impossible a joué, donc j'arrete le jeux et j'essaie avec une carte, ca fonctionne nickel, je retire la preliere carte et j'essaie avec la deuxieme, ca fonctionne nickel, je remet mon crossfire, je fait la mise a jour des pilotes, je relance le jeux mais meme probleme retour des artefacts.
je ne vois pas de ou ca peut venir , j'ai pensé au second port PCI-E de la carte mere qui aurrais un probleme?
si quelqu'un connais ce probleme peut m'aidé merci.
a s'avoir que j'ai aussi changé le pont a relier les deux cartes.

A voir également:

5 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 602

Crysis 2 est tout juste sorti, c'est peut etre un probleme logiciel qui sera corrigé avec la prochaine MAJ du jeu...
0
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un problème similaire après quelques minutes j'ai du leaking je passe de 40-50fps à 20, je pense que la mémoire video est en cause.(dans crysis 2 uniquement)

dans votre cas il n'est pas improbable que le crossfire accumule la chaleur et la RAM vidéo chauffe trop.en tout cas la présence d'artéfacts et synonyme de problème de mémoire video, il faut savoir qu'un autre jeux que crysis 2 n' a jamais fait chauffer ma gtx 460 autant et un crossfire ne peut qu'être pire au niveau dégagementthermique
0

c quand meme domage de ne pas pouvoir y jouer avec 2 5870 alors qu'avec une 5770 il passe a l'aise =)
0
mickaelc64100 Messages postés 191 Statut Membre 5

dans votre cas il n'est pas improbable que le crossfire accumule la chaleur et la RAM vidéo chauffe trop.en tout cas la présence d'artéfacts et synonyme de problème de mémoire video, il faut savoir qu'un autre jeux que crysis 2 n' a jamais fait chauffer ma gtx 460 autant et un crossfire ne peut qu'être pire au niveau dégagementthermique

effectivement je n'ai pas trouvé un pont assez longt pour mettre mais cartes sur le port 1 et 3, donc tres peu d'espace entre-elles.

quand meme domage de ne pas pouvoir y jouer avec 2 5870 alors qu'avec une 5770 il passe a l'aise =)

comme je dit mon fils y joue avec une 5770 ca me tue lol
0

le pont fournit avec la 5770 n'est pas assé long ??
0

salut
j'ai vu que la version pc allée etre corrigé par un patch, au niveau reglage graphique ds crysis y-a rien, mais je l'ai mis sur le pc a mon fils qui as une HD5770 et ca tourne nickel, je vais attendre la mise a jour comme tu dit en plus ca ne peut pas etre le second prt pci-e de ma carte mere car j'ai essayé MW2 et bad compagny 2 et ca fonctionne,bon en attendant je vais joué avec une seule carte ca va suffire .
merci
0
Utilisateur anonyme

je pense que c'est le mieux à faire pour l'instant et puis les catalyst 11.3 arrivent peut etre y aura t'il plus de stabilité?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le pont fournit avec la 5770 n'est pas assé long ??

ba je vient d'allez voir dans la boite de ca carte mais non rien, elles viennent des chez powercooler, avec les miennes j'ai eu 1 licences MW2 dans chaque boites.
0

ok, car moi j'ai la version saphire et vu la longueure du pont je pense que s'est possible
0
mickaelc64100

bonsoir,
alors malgré le patch ca na rien changé, donc j'ai fait le jeu avec une seule 5870, et apres j'ai vu sur un forum qu'il fallait changé le fichier qui se trouve dans le disque C, Crysis2.EXE en dirt2.EXE, ce que j'ai fait , et ca fonctionné avec le crossfire, au debut j'y croyé pas trop, mais vu le nombre de gars avec ce probleme qui ce disais satisfait de cette solution, ben j'ai fais et ca corrige les carres blanc et bleu.
0