Au démarrage de la tour, pas de signal ...
Résolu
Houxe
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Houxe Messages postés 48 Statut Membre -
Houxe Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour :)
J'ai un petit souci avec mon ordinateur, ce matin il s'allumait nikel et ce soir impossible ...
J'explique : la tour s'allume correctement juste un petit bip est apparu et l'écran se met en veille. J'ai rebranché etc, tester le reset mais impossible :/
Pourriez vous m'aider ?
J'ai un petit souci avec mon ordinateur, ce matin il s'allumait nikel et ce soir impossible ...
J'explique : la tour s'allume correctement juste un petit bip est apparu et l'écran se met en veille. J'ai rebranché etc, tester le reset mais impossible :/
Pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- Au démarrage de la tour, pas de signal ...
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Supprimer le mot de passe au démarrage de l'ordinateur - Guide
10 réponses
la poussiere ou autrement essaie de brancher sur une autre prise ou peut etre que tu a déconfiguré ton ecran (sa met deja arriver)
Alors J'avais des téléchargements pour ses sims Via une clé usb mais ça faisait un moment et le pc n'étant plus connecté à internet n'a plus d'anti virus
Ouvre ton pc et va chercher ton aspirateur. Parce que la poussière chauffe ton pc et il ce met en sécurité.
Donc voila p'tetre ton bug.
Donc voila p'tetre ton bug.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai passé l'apirateur, il n'y a plus de bip mauis toujours pas de signal et pour le f2 si je vois je vis rien donc j'peux pas trop le faire ^^'