Au démarrage de la tour, pas de signal ...
Résolu
Houxe
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Houxe Messages postés 48 Statut Membre -
Houxe Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour :)
J'ai un petit souci avec mon ordinateur, ce matin il s'allumait nikel et ce soir impossible ...
J'explique : la tour s'allume correctement juste un petit bip est apparu et l'écran se met en veille. J'ai rebranché etc, tester le reset mais impossible :/
Pourriez vous m'aider ?
J'ai un petit souci avec mon ordinateur, ce matin il s'allumait nikel et ce soir impossible ...
J'explique : la tour s'allume correctement juste un petit bip est apparu et l'écran se met en veille. J'ai rebranché etc, tester le reset mais impossible :/
Pourriez vous m'aider ?
10 réponses
-
la poussiere ou autrement essaie de brancher sur une autre prise ou peut etre que tu a déconfiguré ton ecran (sa met deja arriver)
-
Alors J'avais des téléchargements pour ses sims Via une clé usb mais ça faisait un moment et le pc n'étant plus connecté à internet n'a plus d'anti virus
-
Ouvre ton pc et va chercher ton aspirateur. Parce que la poussière chauffe ton pc et il ce met en sécurité.
Donc voila p'tetre ton bug. -
Il y a peut étre un virus !Essaye de demarrer en mode sans echec pour voir ( F2 au demarrage )
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je vais tester l'aspirateur x) Car ça faisait un moment qu'il était dans le garage ...
-
J'ai passé l'apirateur, il n'y a plus de bip mauis toujours pas de signal et pour le f2 si je vois je vis rien donc j'peux pas trop le faire ^^'
-
-
J'ai essayé le mode sans échec mais ça ne fonctionne pas
Mais le bip a disparu -
-