Problème Trappe lecteur\enr. DAEWOO

Résolu
Cathy -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai la trappe de mon lecteur\enregistreur DAEWOO bloquée avec un cd à l'intérieur et pas de petit trou devant pour y mettre un trombone afin d'ouvrir cette fichu trappe.
Si vous avez la solution j'en serai très heureuse.
D'avance merci.

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Essaie, en appuyant sur le bouton "eject", de tapoter le volet un peu fermement..
"Eject" s'affiche" ou pas ?
J'ai peur que le démontage s'avère indispensable...bonne chance !
Cdt,
@+
0
Cathy

Merci poupougne mais malheureusement nous avons tout tenté, et le lecteur affiche HI--- et rien ne se passe. Merci quand même.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Dommage...!
Ce n'est jamais qu'un lecteur comme dans les pc, ça peut se changer facilement, si on bricole un tant soit peu....
Dans le pire des cas, détruis le volet (il n'est là que pour l'esthétique et la poussière !) , ce ne sera pas esthétique, mais ça peut te permettre de ne pas jeter ton appareil...si c'est que le cd est mal engagé physiquement, ça peut te permettre de le récupérer...tous ceci si l'appareil n'est plus sous garantie, évidemment ! ;)
Bonne chance !
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
ponticathy

J'ai enfin trouvé pourquoi le tiroir ou la trappe de mon lecteur enregistreur DAEWOO ne s'ouvrait plus, en faite sur le tiroir il y a une toute petite encoche sur la gauche que je croyais être tout simplement la forme du tiroir à cd et en appuyant vraiment par hasard sur cette petit encoche, Miracle le tiroir c'est ouvert. Je me suis aperçu aussi que tout venais du cd que je plaçais à l'intérieur car en essayant avec un autre cd le tiroir s'ouvrait et se fermait normalement. En tous cas merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre et si ma découverte peut en aider plus d'un et bien tant mieux.
0

Content pour toi....on saura désormais que ce peut être un trou ou une encoche...! ;)
Cdt,
@+
0